Il nexiste que deux choses infinies,
lunivers et la bêtise humaine
mais pour lunivers,
je nai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
:riva:
Il nexiste que deux choses infinies,
lunivers et la bêtise humaine
mais pour lunivers,
je nai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
:riva:
Ils ont le don de faire le buzz :super:
Sous pression du Vatican, Benetton retire l’image d’un baiser pape-imam
Je trouve cela dommage… :neutre:
Et puis une accolade ça marchait aussi bien qu’un baiser, perso j’m’en fous, mais je comprends que ça puisse choquer :jap:
:ouch:
on a failli nous faire le coup une fois en venant à Paris mais atterrissage à Bordeaux…
meme pas en reve je paye. si une baffe dans leur tronche ouais ca ok et je les jette par le hublot.
bande de connards…
En même temps c’est du low cost. :na:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
:ouch:
meme pas en reve je paye. si une baffe dans leur tronche ouais ca ok et je les jette par le hublot.
bande de connards…
En même temps c’est du low cost. :na:
Tu sais, des compagnies qui ne peuvent plus payer, ça arrive même sans être low cost… regarde Swissair en 2001…
www.lemonde.fr…
Nicolas Sarkozy veut étendre les lois anti-piratage au streaming
L’Hadopi est un succès, mais il faut étendre la lutte contre le piratage à la diffusion en continue (streaming) : c’est en substance le message que Nicolas Sarkozy a délivré, ce vendredi à Avignon, lors d’un forum sur la culture à l’ère du numérique.
Hadopi 3, cay bon, mangez-en ! :miam:
Ben c’est complétement con de surveiller que Emule en même temps :neutre:
Le problème étant que les plus gros téléchargeurs sont sur du Direct download et non du streaming. ![]()
Bref, une guerre de retard. :ane:
Ca va finir à enfermer les mecs qui font de la VOD :paf:
y a bien longtemps que je fais plus de streaming
du ddl et basta…
me font rire ces couillons ^^
je n’ai jamais laché le P2P
www.lemonde.fr…
Nicolas Sarkozy veut étendre les lois anti-piratage au streaming "":L’Hadopi est un succès, mais il faut étendre la lutte contre le piratage à la diffusion en continue (streaming) : c’est en substance le message que Nicolas Sarkozy a délivré, ce vendredi à Avignon, lors d’un forum sur la culture à l’ère du numérique.
Hadopi 3, cay bon, mangez-en ! :miam:
Rofl
Toujours un (voire plusieurs) train de retard :paf:
Noah et la «potion magique» des Espagnols
Que s’est-il donc bien passé dans l’esprit de Yannick Noah ? Dans une tribune publiée dans Le Monde, l’ancien tennisman se demande «comment une nation peut-elle du jour au lendemain dominer le sport à ce point ?» se livrant à des interrogations sur les performances des sportifs espagnols ces dernières années. «Aujourd’hui, le sport c’est un peu comme Astérix aux Jeux Olympiques : si tu n’as pas la potion magique, c’est difficile de gagner, écrit-il. Et là, on a l’impression que, comme Obélix, ils sont tombés dans la marmite. Les veinards.»
Au moin c’est dit. ![]()
Comment une boulette se transforme en avancée technologique.
C’est classique mais cela fait toujours sourire. ![]()
Comment une boulette se transforme en avancée technologique.
C’est classique mais cela fait toujours sourire.
Et en plus ça fera baisser le prix des ordinateurs. ![]()