L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Ha c’est bien ça… on peut déconner sur 2 malheureux qui claquent dans la montagne… faut juste pas dire d’insulte homophobe pour que ça fasse rire… OK :slight_smile:
Edité le 09/11/2011 à 15:54

C’était des bourgeois. [:shy]

ils votaient surement UMP :whistle:

fr.news.yahoo.com…

je sais pas quoi penser…

c’est à désespérer de l’homme

:pfff:

Ouais. :confused:

et ses motivations pour se présenter…

spontané ou bien avec une idée derrière la tête

ou alors il a le cerveau cramé au dernier stade

Le Port Salut toussa…
Edité le 09/11/2011 à 18:36

Bien triste en effet :confused:

Drogue dure et alcool, je pense pas que la lucidité soit au rendez-vous :nexath

Cela fait partie des dangers d’être sous l’emprise !

Juste sous alcool…seul !
Edité le 09/11/2011 à 18:52

'L’individu, au chômage, alcoolique et toxicomane, est connu pour des faits de violence

il lui manquait un acte à son actif… agression sexuelle

Il y a combien d’achievements?? [:shy]

Comme dit Lord selon les norme de la société. ou pas. :paf:

[quote="megadub"] Ha c'est bien ça... on peut déconner sur 2 malheureux qui claquent dans la montagne... faut juste pas dire d'insulte homophobe pour que ça fasse rire... OK :) [/quote] Oui mais eux c'est des riches, qui votent UMP. :o

[:shy]

Certains s’excluent tout seul aussi :neutre: J’ai un cas assez édifiant comme ça dans la famille. Un jeune couple qui se laisse vivre de squat en squat avec le mec alcoolique à tendance violente… rien n’à faire pour les remettre sur de bons rails :neutre:

Mais non mais non ! Restons calme et posé :smiley:

Un toit sur la tête et ne pas picoler pour essayer d’oublier ses problèmes ce serait pas mal déjà :neutre:

Des marginaux y’en a pleins qui se démerdent, ils ont un Combi, sillonnent les routes en gagnant 2-3 sous en bossant de temps en temps, faisant le plein en récupérant les huiles de fritures, etc… mais ils ont une vie saine… y’a rien à redire à ça :jap:

Edit : oui, c’est une image d’Epinal :wink: mais j’ai vu un reportage sur un groupe de jeunes qui vivaient comme ça, c’est un exemple quoi :smiley:
Edité le 10/11/2011 à 11:44

chacun vit sa vit comme il veut mais la société a des codes

après il faut assumer. :neutre:

Une mère se réveille en pleine nuit, poignarde un de ses fils à mort et en blesse grièvement un autre

:confused:

C’est toujours pareil, faites ce que je dis pas ce que je fais.

Mouhahahahahaha!!!
« potes » en politique extérieure… merci pour ce moment de rire mon petit poussin noir :smiley:

• sachant que les Etats unis feront tout pour n***r l’Europe…
    Edité le 13/11/2011 à 12:54

Les Etats-Unis ont grand besoin de l’Europe, et cela m’étonnerait que la politique d’Obama veut n****r l’Europe.
Edité le 13/11/2011 à 14:10