et puis dans une tenue provocante ![]()
:nexath
et puis dans une tenue provocante ![]()
non :ouch:
wolverine91:
Quelle idée aussi de faire un jogging toute seule à Fontainebleau, y a des coins plus que désert :nexath ²
"":La joggueuse portait un débardeur orange et un cuissard noir, des baskets noir et blanc, une banane de couleur noire autour de la ceinture. Elle est mince, blonde et mesure environ 1,80 m.
et puis dans une tenue provocante
« une banane noire »
c’est raciste en plus
[:skyos]
Elle est surement morte
Elle est surement morte
elle s’est peut être blessée, abritée sous un rocher et personne l’a vue…
fbzn_1_1: Compte supprimé:ChrysPie:
le pire c’est que la forêt est très grande
Et pleine de travelos [:sabathan666]
:heink:
Toi tu connais les coins où Wolvie va faire son jogging… [:shy]
Je ne me permettrai pas de telles insinuations calomnieuses monsieur :o
Le bois de Verrière-le-buisson ??? :o
J’ai failli m’y faire kidnapper par un payday quand j’avais 14 ans…:peur:
J’y suis retourné vers 17 ans (avec quelques petits kilos en plus) dans l’intention de lui péter la goule mais pas revu…:-@:
Compte supprimé:ChrysPie:
[quote="wolverine91"] Quelle idée aussi de faire un jogging [u]toute seule [/u]à Fontainebleau, y a des coins plus que désert :nexath ²
Les gens veulent être seuls. :neutre:
Simplement… mauvais endroit, mauvais moment…
[/quote]
ouai ![]()
et puis ce coin là, ben il n’y a que des champs et la forêt
wolverine91:
Elle est surement morte
Dévorée par des sangliers carnivores :o
Postmortem le viol ? [:devil4]
dans ce cas il va falloir du monde, effectivement c’est grand Fontainebleau :nexath
dans ce cas il va falloir du monde, effectivement c’est grand Fontainebleau :nexath
tu m’éttonne :paf:
[quote="wolverine91"] Quelle idée aussi de faire un jogging [u]toute seule [/u]à Fontainebleau, y a des coins plus que désert :nexath ²Les gens veulent être seuls. :neutre:
ouai ![]()
[/quote]
Tu connais vachement…![]()
J’y suis retourné vers 17 ans (avec quelques petits kilos en plus) dans l’intention de lui péter la goule mais pas revu…:-@:
Eh bien… je te présente celui qui a failli te kidnapper, il s’appelle Wolvie… :paf:
Xorry78:
Compte supprimé: fbzn_1_1: Compte supprimé:ChrysPie:
Je ne me permettrai pas de telles insinuations calomnieuses monsieur :o
Le bois de Derrière-le-buisson ??? :o
J’y suis retourné vers 17 ans (avec quelques petits kilos en plus) dans l’intention de lui péter la goule mais pas revu…:-@:Moi j’vais jamais derriere les buissons :non:
Trop risqué :o
alors que de l’autre côté du mirwâr…
alors que de l’autre côté du mirwâr…
Y’a une webcam planquée… :paf:
ChrysPie:
[quote="wolverine91"] Quelle idée aussi de faire un jogging [u]toute seule [/u]à Fontainebleau, y a des coins plus que désert :nexath ²Les gens veulent être seuls. :neutre:
ouai
Tu connais vachement…![]()
[/quote]
elle a jamais réussie à se faire kidnapper ![]()
:ane:
Xorry78:
J’y suis retourné vers 17 ans (avec quelques petits kilos en plus) dans l’intention de lui péter la goule mais pas revu…:-@:Eh bien… je te présente celui qui a failli te kidnapper, il s’appelle Wolvie… :paf:
Il doit être momifié celui qui a essayé vu le nombre d’années et l’âge qu’il avait à l’époque…![]()
J’espère qu’il est mort violemment et dans la souffrance…[:myllow]
Bon je reviens sur l’affaire de viol par le realisateur polonais bidulsky… il est vrai que la victime n’ a peut etre pas envie de se farcir un procès près de 30 ans après les faits, ca me saoul que le realisateur s’en sorte comme ça mais bon, c’et vrai que 30 ans pour une affaire comme celle ci, c’est un peu trop tard maintenant… :neutre:
sur ce point je rejoint fianlement kisscool
Bah, personne ne parle de Cohn Bendit, qui lui pour sa défense à juste préciser que à son époque (Babacool, flowerpower, love etc), il n’y avait pas soucis à faire l’amour… mineur compris… :paf:
et il n’y a pas peu eu de poursuite :paf:
draugtor:
Bah, personne ne parle de Cohn Bendit, qui lui pour sa défense à juste préciser que à son époque (Babacool, flowerpower, love etc), il n’y avait pas soucis à faire l’amour… mineur compris… :paf:
et il n’y a pas peu eu de poursuite :paf:
Je n’aime pas du tout Cohn Bendit, par contre je déteste qu’on désinforme et crache comme tu le fais sur une personne. Sa défense était pas du tout celle là, pour uen raison simple : il n’a jamais couché avec un mineur.
La seule chose qui peut lui être reproché, et il s’en est expliqué, c’est un passage d’un livre, ou il décrit une scène qui lui serait (c’est important) arrivé. Provocation littéraire, plus qu’autre chose.
www.paperblog.fr… (pour un rappel par vidéo).
Et pourtant je déteste ce personnage arrogant et sans mesure politique.
Chacun y va de son opinion, la preuve…![]()
Mais aujourd’hui Cohn-Bendit, que l’on aime ou non, fait parti du paysage politique…:neutre:
Maintenant, coucher ou tripoter des mineurs, il n’y a que les ricains pour faire la différence (cf. Clinton/Levinsky : la gâterie c’est pas avoir de relation sexuelle…:lol: )
Le «canon à son», nouvelle arme contre les manifestants
C’est super dangereu en plus
zxcitroen:
Le «canon à son», nouvelle arme contre les manifestants
C’est super dangereu en plusEn effet, on l’utilises sans même connaitre les effets secondaires … :riva:
Si, les acouphènes… C’est super génial. :riva: