c’est vrai que 6cms de relief, ça lasse :neutre:
C’est ce que te dises les filles à chaque fois ? [:shy]
nope, c’est la taille au calimero :paf:
c’est vrai que 6cms de relief, ça passe :neutre:
A l’aise :sol:
:paf:
DSK a été blanchi, le procureur a abonné les charges, pour lui, les preuves ne sont pas suffisantes et tangibles pour pouvoir inculper DSK.
DSK a été blanchi, le procureur a abonné les charges, pour lui, les preuves ne sont pas suffisantes et tangibles pour pouvoir inculper DSK.
Maintenant qu’il ne peut plus se présenter…
Ca sent le sapin pour Kadhafi ! :kaola:
Petit chronologie du truc :
fr.news.yahoo.com…
Je vois mal comment il pourrait ternir encore longtemps, il contrôle presque plus rien, ni l’aérien, ni la mer, presque plus aucune ville, il est cerné en fait, il a perdu beaucoup d’hommes et de moyens, 2 des fils ont été capturés (et d’autres de sa famille sont morts), la plupart des moyens de ravitaillement/énergie lui sont coupés; il a perdu une bonne partie de Tripoli, les libyens sont contre lui en majorité…
Bref, une question de jours visiblement.
L’abandon des charges c’est pas un blanchiment. Pour être blanchi il faut qu’il y ait procès.
Et c’est loin d’être fini d’ailleurs :
www.lemonde.fr…
A New York, un autre des avocats de la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn d’agression sexuelle a officiellement demandé lundi 22 août la récusation du procureur de Manhattan, Cyrus Vance, et la nomination d’un procureur spécial pour « restaurer la confiance » et assurer que des « poursuites justes » soient menées contre l’ancien directeur du FMI.
Ca sent le sapin pour Kadhafi ! :kaola:
Petit chronologie du truc :
fr.news.yahoo.com…Je vois mal comment il pourrait ternir encore longtemps, il contrôle presque plus rien, ni l’aérien, ni la mer, presque plus aucune ville, il est cerné en fait, il a perdu beaucoup d’hommes et de moyens, 2 des fils ont été capturés (et d’autres de sa famille sont morts), la plupart des moyens de ravitaillement/énergie lui sont coupés; il a perdu une bonne partie de Tripoli, les libyens sont contre lui en majorité…
Bref, une question de jours visiblement.
Il pourrait bien mourir accidentellement d’un couteau dans le dos. Il est clair qu’il est fini. Par contre on parle déjà d’ancien du régime qui pourrait participer au nouveau gouvernement. Déjà qu’on ne sait pas exactement qui sont les rebelles.
L’autre inconnu, a qu’elle point l’ouest du pays soutiens réellement les rebelles. Je pense qu’ils voulaient se débarrasser de Kadhafi mais pas forcément être gouverner par Benghazy.
Ça va mettre du temps à se stabiliser en Libye. Beaucoup de temps à mon avis.
Un peu comme au Soudan du Sud : www.lemonde.fr…
C’est pas ce que j’ai compris :neutre: RAF des preuves, c’est la plaignante qui est ingérable et pas assez crédible… DSK est loin d’être blanchi :-/
Libye: la garde rapprochée de Kadhafi se serait rendue
La brigade chargée de la sécurité de Kadhafi s’est rendue, selon la télévision qatar al-Jezira, ainsi que la chaîne Al Arabiya, qui cite le Conseil national de transition.
Une opération des rebelles libyens est en cours à Tripoli, baptisée «opération sirène», qui vise à isoler le colonel Kadhafi dans la capitale jusqu’à obtenir sa capitulation ou son départ, a déclaré Ahmed Jibril, porte-parole de la rébellion.
Selon un des chefs militaires des rebelles, la victoire est imminente. «Nous entrerons dans Tripoli dans quelques heures. Nous espérons que d’ici demain elle sera tombée entre nos mains», a déclaré à l’Agence France-Presse ce chef, Abdelhakim Belhaj.
Pile au moment de la rébellion, au moment où il en a le plus besoin, sa grade rapprochée démissionne, caÿ ballot ! :ane:
Comme je disais : lci.tf1.fr…
23h16
DSK et N.Diallo ont eu une relation sexuelle probablement « non consentie »
ominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement « non consentie », mais les mensonges « accablants » proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible, a affirmé lundi le procureur de Manhattan Cyrus Vance.Bien que non concluantes, les preuves réunies au cours de l’enquête « correspondent à une relation sexuelle non-consentie », a indiqué le bureau du procureur, qui a demandé lundi au juge chargé de l’affaire d’abandonner les poursuites contre l’ancien patron du FMI.
enfin c’est fini
Seif el-Islam, fils de Kadhafi, dément son arrestation
Visiblement les rebelles ne sont pas tant soutenu que sa par la population. Parce que là, la machine répressive du système ne fonctionne plus normalement.
La Courneuve : un enfant défenestré pieds et poings liés
C’était pour punir mon fils :nexath
enfin c’est fini
Rien n’est moins sûr, il reste la plainte au civil. Et puis, moi, je ne me félicite pas d’une fin pareil, genre : il est surement coupable mais la plaignante a trop menti pour être certain que tous les jurés souscriront à sa version :neutre:
C’est pas ce que j’ai compris :neutre: RAF des preuves, c’est la plaignante qui est ingérable et pas assez crédible… DSK est loin d’être blanchi :-/
Façon d’un journal à un autre, le son de cloche est diffèrent.
Je crois bien que ce que j’ai entendu à la télé, le journaliste s’est trop précipité en mettant même une image à l’écran : DSK blanchi … :riva:
Comme je disais : lci.tf1.fr…
"":23h16
DSK et N.Diallo ont eu une relation sexuelle probablement « non consentie »
ominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement « non consentie », mais les mensonges « accablants » proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible, a affirmé lundi le procureur de Manhattan Cyrus Vance.Bien que non concluantes, les preuves réunies au cours de l’enquête « correspondent à une relation sexuelle non-consentie », a indiqué le bureau du procureur, qui a demandé lundi au juge chargé de l’affaire d’abandonner les poursuites contre l’ancien patron du FMI.
Ce à quoi on peut répondre :neutre: :
la relation sexuelle était «brève» -un argument présenté dans le même document comme le signe d’une agression sexuelle- mais les preuves physiques, médico-légales et autres ne permettent pas de conclure à une relation «forcée».
En effet, une relation… Bref, un fait est certain, DSK est un éjaculèrent précoce ![]()
Un résumé plus clair apparemment : [lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/monde/amerique/affaire-dsk-ce-que-dit-le-rapport-du-procureur-6651254.html)