Une paire de chaussure à 90 euro, en caisse : 10 euro (merci le code de barre des tong). ![]()
:pfff:
cette bande de racaille :o
heuu non !
C’était de l’humour hein :o
Pour illustrer les propos sur le changement du code barre. ![]()
Ces femmes ne cherchent pas l’amour mais le portefeuille
fr.news.yahoo.com…
Le site de rencontre SeekingArrangement permet aux femmes seules, rencontrant des difficultés financières, de trouver des hommes riches prêts à les gâter.
Pour suivre un rythme de vie confortable, alors qu’elles n’ont pas un sou en poche, les jeunes femmes, seules et jolies, sont appelées à s’inscrire sur le site de rencontre SeekingArrangement. Ce site de rencontres leur offre la possibilité de rencontrer des hommes fortunés, prêts à prendre soin d’elles. Sur ce site, la ligne directrice est très claire « Nous mettons en relation des riches bienfaiteurs et des belles filles ou de beaux garçons. ».
Pas vraiment nouveau tout ça, c’est déjà le cas sur tous les sites de rencontre. :paf:
De toutes façons, il reste plus que des rouquines vénales dans le monde alors… :neutre:
Ces femmes ne cherchent pas l’amour mais le portefeuille
fr.news.yahoo.com… "":Le site de rencontre SeekingArrangement permet aux femmes seules, rencontrant des difficultés financières, de trouver des hommes riches prêts à les gâter.
Pour suivre un rythme de vie confortable, alors qu’elles n’ont pas un sou en poche, les jeunes femmes, seules et jolies, sont appelées à s’inscrire sur le site de rencontre SeekingArrangement. Ce site de rencontres leur offre la possibilité de rencontrer des hommes fortunés, prêts à prendre soin d’elles. Sur ce site, la ligne directrice est très claire « Nous mettons en relation des riches bienfaiteurs et des belles filles ou de beaux garçons. ».
Pas vraiment nouveau tout ça, c’est déjà le cas sur tous les sites de rencontre. :paf:
De toutes façons, il reste plus que des rouquines vénales dans le monde alors… :neutre:
En effet, j’ai jamais vu une belle femme aimer un type normal qui n’a rien d’autre à offrir que son amour. :neutre:
Quand l’annonce commence par « cherche homme généreux », c’est rarement qu’elle cherche un type avec des rondeurs… :paf:
:MDR
Bref de la quasi prostitution quoi…
Je voudrais pas paraître mysogine mais bon… C’est assez courant. :jap:
PicRage:
Disons qu’une fille a tendance à choisir un mec plus friqué qu’un autre histoire de se faire gâter/ en profiter un peu… :neutre:
Après ça se passe avec le sourire, et il n’y a pas d’argent « pour la chose », mais beaucoup d’à côté… ![]()
Moi ma Porsche elle est à moi, et à personne d’autres [:eveden]
PicRage:
Certes, mais…
Je crois que tu n’as bien saisi ce que je voulais dire, je voulais dire que ce site tient tout autant de la maison close virtuelle pour gens aisés que d’un site de rencontre. ![]()
Edité le 16/08/2011 à 09:13
Moi ma Porsche elle est à moi, et à personne d’autres [:eveden]
T’as fais le bon choix, et pis au moins ta Porsche, elle t’obéit au doigt et à l’oeil, elle se tait, elle te fait pas de reproches en permanence, elle te fait pas de crise de jalousie quand tu conduis une autre voiture… :whistle:
Et pis une Porsche, ça coute bien moins cher qu’une foune ! :o
fr.news.yahoo.com…
Une conductrice arrêtée avec 5,76g d’alcool dans le sang
La femme, âgée de 65 ans, a été arrêtée en raison de sa conduite irrégulière ce dimanche. Elle sera entendue par les gendarmes une fois sobre… 48 heures plus tard.
La limite de 0,5 a largement été dépassée. Avec 5,76 grammes d’alcool par litre de sang, une sexagénaire a été arrêtée ce dimanche sur une route du Cantal, selon le quotidien La Montagne.
Joli score ! :super:
Salsa, tu seras gentil de planquer tes bouteilles quand tu invites du monde, surtout quand ils doivent prendre la route ensuite. :jap:
Et pis une Porsche, ça coute bien moins cher qu’une foune ! :o
Ca dépend comment on la conduit aussi :paf:
Vous la voulez la news sur le mec qui a décapité son fils handicapé et a mis sa tête devant la maison de sa mère ? :riva:
On a enfin l’explication de la disparition de cobra. [:skyos]
Vous la voulez la news sur le mec qui a décapité son fils handicapé et a mis sa tête devant la maison de sa mère ? :riva:
:arf:
On vit dans un monde merveilleux ! :frown:
When they arrived, the boy’s father, Jeremiah Wright, tried to tell them it was a practical joke
Je décapite mon fils handicapé (et donc ton fils aussi), je fous sa tête juste devant chez toi, histoire de te faire une surprise quand tu rentres et de te faire marrer ! :nexath
De l’humour noire, c’est souvent difficile à appréhender. :ane: