L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Je pense que ce type mérite le prix Nobel du marketing et de l’annonce attrape-touristes ! :super:

Si on découvre vraiment un trésor, j’aurais quoté ton post pour la postérité. :o

:ane:

On n’a pas dû lire le même livre, le DaVinci Code n’a rien à voir avec Rennes-le-Château :nexath

Le Saunière du bouquin n’a rien à voir avec l’abbé des Templiers :o
Edité le 29/07/2011 à 13:36

C’est pas impossible qu’il parle de l’abbé Saunière dans Da Vinci code en effet :jap:

Peut-être qu’il est évoqué (mais je ne suis pas sûr qu’il y ait un autre Saunière que le conservateur du Louvre), mais il ne parle jamais de Rennes-le-Château ^^

www.linternaute.com… :jap:

Edité le 29/07/2011 à 14:44

Découverte du premier astéroïde troyen de la Terre

Le parking Jules Guesde, à la Porte d’Aix, a été laissé entre les mains de jeunes alors que Vinci Park l’a abondonné. Les jeunes soulèvent la barrière manuellement et ont opté pour un tarif unique de 5 €.

www.laprovence.com…

:etonne: alors ça c’est énorme :pfff:

C’est vrai que la porte d’Aix c’est le noman’s land c’est impressionnant… et évidemment, pas un gyrophare à moins de 5 rues :sarcastic:
Edité le 03/08/2011 à 20:15

il parait que c’est passé au 20h.

hallucinant…

Ooooh peuchère ! :nexath

peu cher, peu cher, 5 roros quand même :sweet:

Il essayait de construire un réacteur nucléaire dans sa cuisine : www.gentside.com…
:paf:

Pour faire écho à la news d’hier : www.laprovence.com…

[quote="Foret_noire"] Il essayait de construire un réacteur nucléaire dans sa cuisine : [www.gentside.com...](http://www.gentside.com/nucl%e9aire/il-essayait-de-construire-un-reacteur-nucleaire-dans-sa-cuisine_art26005.html) :paf: [/quote]

www.clubic.com… :whistle:

Complètement j’té le mec :pt1cable:

Grande-Bretagne: Les étudiants devraient bientôt pouvoir… vendre un rein

Bientôt on pourra laisser un oeil pour la caution de l’appartement. :smiley:

Blague à part, c’est « fantastique » de voir où nous allons … :confused:

Sans vouloir être cynique, au moins c’est transparent alors que la protistution des étudiantes est franchement tabou…

Ouais enfin bon… :paf:

Oui mais il y a plus de monde à qui ça fait passer du bon temps [:shy]

Mouais, enfin faut le dire vite, parce que quand on voit les tarifs… :sweet:

J’pensais aux clients :paf: