L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

vii :whistle:

+1000

Une feuille artificielle qui peut chauffer une maison

Hmmhmm, ca serait bien d’en savoir plus :neutre:

Enfin c'est ptre un gros poisson :neutre:

Ha ouais… le poisson du 29 mars :nexath

[:kend] Sors de ce corps Patrick !!!

www.pcinpact.com… :clap:

:heink:

fier du n’importe quoi par n’importe qui, tant que ça reste français :paf:

Je trouve ce qu’il fait très drôle donc je suis assez content que cet avis soit partagé, voila tout :slight_smile:

Perso je le considère comme un gros c*n qui ne sait faire ses vidéos qu’en emmerdant le monde plutôt qu’en divertissant :neutre:

:super:

totally agreed

'tin, mais allez acheter de l’humour, les mecs :sweet:

Mais +1 quoi :nexath

Surtout que c’est jamais bien méchant :neutre:

Et puis il doit en passer du temps à taper dans un ballon pour réussir à faire les prises qu’il fait :smiley:

Mouai c’est marrant, beaucoup moins pour les gens concernés. :smiley:

Mais je suis mort de rire sur la video « Mario kart » :MDR

Oui, ce genre de gag ne m’enchante pas non plus mais il ne fait plus me semble-t-il :jap: Moi j’adore quand il s’incruste là où il n’a rien à faire genre les vestiaires de Montpellier :ane:

ici c’est pas le topic humour et blagues :o

:ane:
Edité le 29/03/2011 à 16:11

spa le topok politik non plus :icon_biggrin:

Et pour une vidéo de ballon (dont on voit les variantes à travers toute la toile mais bon), y a combien de vidéo où il se déguise en kangourou pour faire chier les gens, où il va foutre le bordel dans un magasin de farces, où il fait annuler un match de foot parce qu’il fout le bordel en tribune, où il fait du kart en pleine ville, … :sarcastic:

Je suis désolé si ça vous plait mais je ne supporte pas les mecs qui s’achètent une notoriété à deux balles en faisant chier les gens. Si son truc c’est l’improvisation en pleine rue il y a plein de moyens de faire des trucs qui surprennent agréablement les gens plutôt que de leur pourrir leur journée :neutre:
Edité le 29/03/2011 à 18:19

c’pa souvent mais je suis d’accord avec le Monsieur du dessus :o

Comme quoi ça veut dire qu’on a raison :o :ane: