Ho bah faire des gosses tout le monde sais faire , après leur donner un avenir c’est autre chose déjà mais ça on s’en fout :sweet:
Hélas :-(:
Et oui un gosse c’est 20 mn de plaisir et une vie d’en M
Au moins autrefois, on savait faire: Une bonne guerre et hop, problème résolu. :ane:
:miam:
Bon faudrait peut-être que je m’y mette :ane: car en belgique, c’est un peu léger. :ane:
Et pis un peu de sang français, c’a devrait améliorer un peu :ane:
:jap:

Vi mais chuuut… Ils n’ont toujours pas encore fait leur séparation de l’église et l’état en Belgique.
Actuellement, France Télévisions débourse 24 millions d’euros par saison pour cette série. Fabrice Larue réclamerait jusqu’à 40 millions d’euros ! N’obtenant pas ce qu’il souhaite, il aurait démarché TF1 et M6 en juin.
Je pensai pas que cette série à la noix coutait aussi cher. Pour 40 millions, autant que M6 la récupère.
Peut-être une série de daube mais l’audience est très élevée. :neutre:
Mouais mais un chef se contrefout de la qualité, lui le seul truc qui importe c’est d’atteindre ses chiffres et force est de constater que la qualité n’a jamais été un critère dans la tête du français moyen, tout domaines concernés.
difficile d’estimer les priorités réelles des gens surtout à l’heure actuelle
moi quand j'entends des gens dire secret story c'est trop bien c'est comme un feuilleton moi ça me laisse coit
Ça te laisse coi et sans coït :o
difficile d’estimer les priorités réelles des gens surtout à l’heure actuelle
moi quand j'entends des gens dire secret story c'est trop bien c'est comme un feuilleton moi ça me laisse coit
Dans ma boite, Secret story “ça permet de faire passer le temps” me disent mes collègues. :sweet:
Compte supprimé:difficile d’estimer les priorités réelles des gens surtout à l’heure actuelle
moi quand j'entends des gens dire secret story c'est trop bien c'est comme un feuilleton moi ça me laisse coitDans ma boite, Secret story “ça permet de faire passer le temps” me disent mes collègues. :sweet:
C’est qu’ils doivent avoir une vie bien naze pour se faire chier au point de regarder ça , perso je trouve pas le temps de regarder les bouses à la télé et je trouve pas le temps de m’ennuyer
Piètre monde :neutre:
Perso, je préfère ce genre de réponse que le “J’adore plus belle, la vie”, c’est une super série de la mort qui tue. :o
:lol:
http://img16.imageshack.us/img16/5148/capture01jpp.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/5231/roxelay.gif
mais
René des Musclés est mort…:sweet:
C’est le monde de la musique qui s’effondre là ! 
étrangement quand j’étais jeune j’avais déjà cerné la médiocrité de la chose , du coup je vais pas spécialement le regretter