L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Ce qui est surtout grave, je trouve, c’est de voir des gens travailler à temps plein et ne pas pouvoir payer le loyer, les factures courantes et la nourriture.

Je vais très rarement à Paris, mais les prix me donnent la gerbe en rêgle générale.

Chassons les pauvres hors de la ville et conspuons les quand ils prennent leur voiture ou les transports en commun pour venir y bosser. :smiley:

Ca devient franchement n’importe quoi :confused:
le meilleur étant que tu reussi a payer ton loyer de tant par mois, mais quand tu vas à la banque pour voir combien tu peux emprunter pour acheter, on te dit que ah non le remboursement du prêt égal au montant de ton loyer actuel c’est trop, tu peux pas emprunter [:kramoc]
Edité le 08/12/2010 à 11:23

Autre sujet:

UN LYCÉEN AVAIT ANNONCÉ SON SUICIDE SUR FACEBOOK

On va encore voir poindre les « c’est la faute au net qui sert de catalyseur, de miroir morbide, etc… » sans jamais se poser la question de savoir pourquoi la France est tant touchée par le suicide.

No Future, vous dites ? :smiley:
Edité le 08/12/2010 à 11:27

Surtout les architectes devraient habiter dans leur construction pendant au moins 2 ans.

J’en déduis surtout que tout le monde se tape de ce que l’on écrit sur Facebook. [:skyos]

Un petit singe paralysé remarche

Je ne suis pas assez compétent pour juger de la possibilité d’utiliser la méthode sur l’être humain, mais quand même… :sweet:
Edité le 09/12/2010 à 12:50

Le singe aurait déclaré « Quel Pied !! »

Ayé, la médecine arrive au niveau de Jesus :slight_smile:

Tu voudrais pas changer l’eau en vin quand même… :o

Bah nan !! On boirait quoi les lendemains de cuite ? :o

La hausse des prix immobiliers à Paris s’est accélérée ces derniers mois et devrait atteindre 20% sur l’ensemble de l’année 2010, a annoncé jeudi la chambre des notaires de Paris.

Quand ça va s’effondrer, ça va faire mal, surtout pour les derniers cou*llons qui auront payé au prix fort. :confused:

En 2000 une équipe de chercheurs avait fait une implantation de même type chez des rats et souris paraplégiques.

Ces petites cellules sont de réels espoirs d’avancés thérapeutiques dans de nombreuses pathologies.

Amis de la paix et de l’amour, ceci est pour vous.
Humm, je crois que je me suis trompé. :ane:

C’est pas nouveau, ils travaillent dessus depuis des années et pensent sortir un truc exploitable sur un bateau pour 2018.

Le gros problème (hormis sans doute le temps de charge des capacités qui doit permettre un nombre limité de coups à la minute) c’est surtout la chaleur énorme à dissiper à chaque tir.

Là, dans cette vidéo, j’ai l’impression qu’on envoie un « simple » projectile, mais très rapidement. En réalité, le but « ultime » c’est de propulser un cylindre d’aluminium tellement rapidement qu’il « fond » directement en sortie du canon, devenant un projectile de plasma (« gaz » sous forme d’ions).

Bah, c’est comme ton lance-grenade. Je le connaissais depuis 2-3 ans. [:shy]
C’était juste histoire de dire. :o

Et t’avais gardé ça pour toi mon cochon ? :o

:smiley:

Une prise d’otage est en cours actuellement à Besançon, un homme retient des enfants d’une maternelle, apparemment certain enfant ont pu sortir, il est armé de deux sabres, le GIPN de Strasbourg a lancé l’assault.
Edité le 13/12/2010 à 11:52

Ah y’a une greve à la maternelle de Besancon ?

Un « Assault » :paf: ², je soupçonne certains rédacteurs de trop jouer aux fps :nexath

ca ou les fautes d’orthographe à la pelleteuse
Edité le 13/12/2010 à 12:13

Pas compris … ?
Edité le 13/12/2010 à 12:39

Prise d’otages finie. :o

fr.news.yahoo.com…