L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Un jeune Japonais de 24 ans s’est suicidé mardi en se pendant à un poteau, sur le balcon de son appartement. Un geste d’autant plus déséspéré qu’il a rendu publique sa mort en la diffusant, en direct, sur Internet.

On va encore avoir droit aux psys sur les plateaux télé qui vont nous expliquer que c’est la faute au net, que ça démultiplie l’envie de se suicider, de se mettre en scène, que des gens poussent au suicide etc… :o

C’est vrai qu’une personne qui se suicide seule au fond de la forêt ça fait moins de bruit. :slight_smile:
Et ne parlons pas de ceux qui ne font pas de bruit mais laissent une lettre d’explications, et tout ça, sans le net. :)²

je pari qu’ils se sont déconnectés aussitôt :o

Sa doit être rentable ce genre de chose, mais tellement dangereux.

Et puis ca a pas l’air d’être un petit engin :etonne:

Peut être un test foiré d’un missile intercontinental balistique, ou quelque chose comme ça :neutre:

Je n’ai pas vu la vidéo, mais ça ne pourrait pas être une fusée ?

Un ovni. :o

Fusée/ missile… :o

Mais à 35 miles des côtes californiennes, ça ne peut être que l’armée (la navy) sinon je vous dis pas l’angoisse pour les militaires en charge de la surveillance des côtes… :smiley:

Ca devait être un marin qui s’est endormi sur la commande de lancement des missiles de croisière :sommeil:

* Ouuuups * :whistle:

Nan mais je voulais dire une fusée dite « amateur » :smiley:

Mine de rien, y a des sacrés trucs qui sont construits par des passionnés. Alors, c’est sûr, leur lancement est encadré mais ça ne veut pas dire que ça n’arrive jamais :ane:

Un amateur couillu alors… :paf:

fr.news.yahoo.com…

C’est que bientôt « les produits de banlieue » du 9-3 vont passer pour des noobs :nexath ²

avec Marseille, y a franchement des coins à plus qu’éviter :op

Là où même le fait de porter un un polo bleu est dangereux ! (cf: un employé du gaz il y a quelque temps aussi avait été pris pour cible)

Bientôt les marques de vêtements seront obligés d’enlever certaines teintes de leur catalogue, allez donc savoir ma bonne dame ! sous peine de se prendre une bastos perdue
Edité le 13/11/2010 à 10:53

Tu as raison d’écrire ça…
… car s’il y en a qui te lisent ils vont rapidement « corriger le tir » - si je puis dire ! Sic - pour montrer au rivaux marseillais qui c’est qu’est le plus fort.

Arrête de stigmatiser les jeunes décus oi je te dénonce à la Halde!

La CIA a protégé des milliers d’anciens nazis

Secrets de Polichinelle… :o

[:sabathan666]

[:skyos]

fr.news.yahoo.com…

http://img98.imageshack.us/img98/2415/capture002p.jpg

www.nationstrucks.com…

http://img837.imageshack.us/img837/5871/nral.jpg Yehaaaaaaa NRA Powaaa ! Alleluia !!!

Ils auraient pu fournir un Char avec un Truck acheté ! :ane:

C’est très « Redneck » la Floride en fait ! :nexath

winchester.fr…
YYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! :smiley:

fr.news.yahoo.com…

http://img168.imageshack.us/img168/472/doublefacepalmc.jpg