L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

bah je confirme TF1 = caca
et véridique je ne regarde Tf1 que pour telefoot ( ils ont les droits), les matchs ( pareil) et la F1 ( pareil bis)

ya strictement rien d’autres qui m’interresse sur cette chaine :neutre:

Donc faut surtout pas regarder Ratatouille parce que TF1 c’est de la merde ? Par contre le foot, c’est bon, c’est pas grave, c’est pas pareil :paf:

ratatouille c’est une énième redif :neutre:

pour le foot, ils ont les droits :ane:

C’est du caca, n’empêche que l’audiance est au beau fixe. Si personne ne regardait il serait obliger de faire un effort, mais avec 45% de part de marché, ils ne vont pas se faire hara kiri. :paf:
Edité le 05/11/2010 à 23:55

vu les méthodes archaïques de mesure d’audience actuelle, ya de quoi se poser des questions. :o

mais à partir de là ça devient politique donc on n’ose pas changer la methode. :neutre:

Pourtant téléfoot…

Une énième diffusion … qui était inédite :MDR
Mais bon, merci de ton avis éclairé d’amateur de téléfoot qui se permet de juger les gens qui regardent un dessin-animé avec leurs enfants :lol:
Edité le 06/11/2010 à 00:40

Oui, tu as raison sauf que si l’on calculait réellement, on se rendrait compte que le 45% de TF1 s’était bien. Bah, oui il y a largement pire comme chaines. :paf: Et, par expérience (au pifomètre), ce n’est pas des chaines intello qui progressent.

je préfère regarder uniquement telefoot sur TF1 + les matchs tandis que pour le reste je vais voir ailleurs.

certains font l’inverse :pt1cable:

[quote="Sekhmetouserapis"]

Une énième diffusion … qui était inédite :MDR
Mais bon, merci de ton avis éclairé d’amateur de téléfoot qui se permet de juger les gens qui regardent un dessin-animé avec leurs enfants :lol:
[/quote]

ha meerde j’avais vu ratatouille ailleurs que sur TF1 avant :whistle:

ben oui regarder une émission comme telefoot chaque dimanche sur TF1 c’est toujours mieux que regarder TF1 tout les jours. :neutre:
Edité le 07/11/2010 à 11:38

[quote="hisvin"]

Oui, tu as raison sauf que si l’on calculait réellement, on se rendrait compte que le 45% de TF1 s’était bien. Bah, oui il y a largement pire comme chaines. :paf: Et, par expérience (au pifomètre), ce n’est pas des chaines intello qui progressent.
[/quote]

je ne cherche pas à savoir si ya pire que TF1, c’est une chaine poubelle qui fait de fortes audiences.
mais j’attends vraiment cette reforme de mediametrie qui tiendra compte de la vu réelle des chaines grâce aux niveaux canaux de diffusions.

Oui, donc c’est bien ce que je disais, tu te permets de juger des gens dont tout ce qu’on sait c’est qu’ils regardaient Ratatouille cette fois là (et qui ne regardent peut-être qu’un film de temps en temps) alors que tu te vantes de regarder toutes les semaines Telefoot qui, pour le coup, est bien la poubelle du foot :paf:
Edité le 07/11/2010 à 11:47

De toute façon, je trouve un peu débile le problème. Ok, ils ont merdé mais, dans les faits, la remise en cause de l’existence du Père Noël se fait tout au long de l’année et je doute que les mioches arrivent à esquiver ce genre de propos.
Le mieux étant de supprimer la tartuferie qu’est le Père Noël, les mioches ne s’en portent pas plus mal et la bonne conscience des parents aussi.

heu…je rebondissais sur le tf1 “c’est du caca” de ta part. :neutre:
là on rentre dans la généralisation.

sinon pour telefoot, ça me suffit, pas besoin d’une science du foot pour comprendre 2 buts :ane:

Etats-Unis : Le Massachusetts dit non au Topless !

:frowning:

[:shy]

Je viens d’adhérer au mouvement de Raël.
http://www.swotti.com/tmp/swotti/cacheCMHDQ2W=UGVVCGXLLVBLB3BSZQ==/imgRaël4.jpg

+1 http://kay.smiley.free.fr/images/154.gif

D’ailleurs il y a des villes française où il est interdit de se balader torse nu pour les hommes il me semble [:paysan]

Les villes côtières de mémoire…

Viols en RDC : « Ils cherchent de l’or dans nos vagins »

Je ne mets pas de quote, c’est un peu long, par contre je vous préviens c’est violent… :riva:

:riva:

Benjamin Netanyahu va réclamer aux USA de menacer l’Iran

Et on est reparti pour un tour… :o