Arianna Huffington : « Les Etats-Unis se délabrent »
Pendant un moment donné, j’ai cru qu’on parlait de la France en voyant le descriptif … :ane:
Arianna Huffington : « Les Etats-Unis se délabrent »
Pendant un moment donné, j’ai cru qu’on parlait de la France en voyant le descriptif … :ane:
C’est malheureusement tranposable ![]()
http://img4.imageshack.us/img4/9623/remi.jpg Non c’est pas possible !!!
http://img24.imageshack.us/img24/5231/roxelay.gif désolé c’est verveux
Sinon a Montpellier, ils aiment bien les statue. :ane:
[/quote]
C’est malheureusement tranposable ![]()
[/quote]
En même temps Obama n’est là que depuis 2 ans. On a l’impression que c’est lui le responsable de tout en lisant l’article. :paf:
Oui et non, voir le paragraphe: « Qui l’a tué ? »
![]()
:MDR
En même temps quand on voit le truc, même les pigeons n’osent pas approcher.
Ils devraient la mettre dans un champs, plus besoin de pesticides avec ça :paf:
les mots me manquent [:vincent]
Inquiétant. ![]()
Je dis ça parce qu’on peut relier ça à une étude faite aux USA, les filles atteignent la puberté en moyenne 1 an et demi plus tôt comparé à je ne sais plus quelle période (années 80 ?).
En gros, une fille est en mesure de mettre au monde un enfant bien plus tôt « en moyenne » maintenant qu’avant (aux USA, mais sans doute la même chose à travers le monde).
et j’aimerais bien savoir les « conditions » de la mise en cloque ![]()
c’est surtout ca qui fait peur :paf:
et j’aimerais bien savoir les « conditions » de la mise en cloque
Visiblement un mineur.
Je viens d’aller sur yahoo Espagne pour les dépêches d’actualité, pas plus de précisions.
Faut croire que les jeux de « nos » époques ne sont plus les leurs… ![]()
pi les parents ont bien géré en plus :paf:
J’ai une cousine qui me racontait qu’à l’école primaire ou elle allait, il y avait déjà des doigtés et c’était dans les années 80 alors… [:shy]
:riva:
Les voleurs dérobent 150 000 euros de petites culottes.
Des amateurs de petites culottes et de fine dentelle s’en sont donné à cur joie, ce week-end, en pillant une boutique de l’enseigne Darjeeling, installée rue d’Alésia dans le XIVe arrondissement à Paris. Près de 4 500 pièces ont été dérobées, entre samedi soir et lundi midi, jour de la découverte du cambriolage.
Les voleurs ont forcé une porte, située à l’arrière du commerce, avant de pénétrer dans les lieux. Ils ont vidé l’ensemble des rayons ainsi que les réserves. Le préjudice s’élève à 150 000 .
«Ils ont tout emporté, précise une source proche de l’affaire. Il n’ont absolument rien laissé derrière eux. Des centaines de petites culottes, soutien-gorge, strings et bustiers ont été volés.» Les enquêteurs du 3e district de police judiciaire (DPJ) de Paris ont été saisis des investigations
:whistle:
13 ans peut-être pour le père…
Par contre:
Le record du monde de la maman la plus jeune est attribué depuis 1939 à Lina Medina, une jeune Péruvienne qui a accouché à l’âge de… 5 ans, sept mois et 21 jours d’un petit garçon prénommé Gerardo et pesant près de 2,7 kilos.
Là je … [:tete2q]
Envie de gerber aussi…
:paf:
la bêtise humaine ne date pas d’hier :pfff:
La femme la plus laide du monde est anglaise…
je pensais qu’elle était plus de l’Est de la France :whistle:
xenon91_1_1:
13 ans peut-être pour le père…
Par contre:
"":Le record du monde de la maman la plus jeune est attribué depuis 1939 à Lina Medina, une jeune Péruvienne qui a accouché à l’âge de… 5 ans, sept mois et 21 jours d’un petit garçon prénommé Gerardo et pesant près de 2,7 kilos.
Là je … [:tete2q]
Envie de gerber aussi…
Le site du journal Diario de Jerez affirme mercredi matin que le père du bébé est un peu plus âgé que la mère, puisqu’il afficherait 13 ans au compteur. Selon sa « compagne », les tourtereaux vivaient déjà ensemble en Roumanie. Elle aurait ajouté au Diario de Jerez qu’il était courant d’accoucher si jeune en Roumanie.
C’est fou quand même.
La femme la plus laide du monde est anglaise…
fr.news.yahoo.com…
J’espère que ca la fait sourire au moins et qu’elle prend ça un peu à la légère … :paf:
je pensais qu’elle était plus de l’Est de la France :whistle:
:o
Les Espagnoles sont les plus flirteuses du monde, les Françaises sont 17e
Le site de rencontre Badoo a élu les Espagnoles Femmes les plus flirteuses du monde. Les Françaises, 17e, sont à la traine.
Les Françaises figurent à la 17e place du classement de la « Ligue internationale des flirteuses ». Réalisée par le site de rencontre sur Internet Badoo, cette étude mettait en concurrence 20 pays pour déterminer où se trouvaient les femmes les plus flirteuses du Web. Le résultat est sans appel. Les Espagnoles sont les plus entreprenantes. En effet, elles font le premiers pas 1,33 fois par mois, contre 0,69 fois du côté français. La deuxième place revient quant à elle au Portugal, avec 1,31 contact par mois. La République Dominicaine complète le podium (1,25).
Si la France n’est donc pas très bien classée, elle arrive tout de même avant les femmes belges (18e), les Américaines (19e), et les Équatoriennes (20e). Les pays ont été choisis par rapport au nombre de contacts établi par une femme sur le site Badoo. Cette étude repose sur « une analyse mondiale sur 90 millions de contacts établis en un mois ». A noter que sur les 10 premiers du classement, 8 sont des pays latins.
Alors camembert, hein, les femelles ? :o
![]()