L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Spafo :riva:

on a d’abord tué des êtres humains. Je suis d’accord sur le fait que l’orientation sexuelle, la couleur de peau, religion, etc… ne rentre pas en compte dans un titre de journal sur un attentat. Ce sont des vies qui ont été prise.

On parle de la couleur de peau ou orientation sexuelles des migrants/réfugiés qui disparaissent en mer : non. Et pourquoi ? Parce que l’on s’en fout, se sont des êtres humains.

[quote="[sz]gazton"]on a d’abord tué des êtres humains.
[/quote]

Certes mais ça n’a pas empêché pourtant de préciser qu’on a attaqué un policier, un supermarché kacher ou Charlie Hebdo… quand c’est gay, on dit juste que c’est un bar :neutre: La dernière info me convient mieux mais alors il faut avoir cette approche pour tout :neutre:

Magnanville - Policier et sa femme tués par un fou de daech.

www.leparisien.fr…
Edité le 14/06/2016 à 14:05

C’est tout le problème de ces allumés : ils peuvent taper n’importe quand, n’importe où et n’importe qui :confused:

Tout à fait, regarde cet après midi, d’autres allumés vont taper du CRS… au cri de “tout le monde déteste la police”

État d’urgence très utile.
On l’arrête quand cette merde ?

Moi je propose qu’on vire les portiques dans les aéroports ca fait vraiment perdre du temps avant l’embarquement

C’est super chiant quoi ! Zut alors !!!


[quote="draugtor"] [quote="megadub"] C'est tout le problème de ces allumés : ils peuvent taper n'importe quand, n'importe où et n'importe qui :/ [/quote] Tout à fait, regarde cet après midi, d'autres allumés vont taper du CRS.... au cri de "tout le monde déteste la police" [/quote]

C’est certain que ca va pas faire fondre en larmes les boulboules casqués à foulard qui refoulent l’encens pestilentielle à 15 bornes à la ronde
Edité le 14/06/2016 à 15:13

+1000 :o

Et vive les casseurs :sarcastic:

Bah c’est des casseurs hein, faut pas s’attendre à des réalisations très intelligentes

ah mais certains ici leurs trouvent des excuses et sont presque prêt à les applaudir pour leur geste anti-gouvernement bla bla … :neutre:

Ho ben c’est normal hein… c’est la faute au gouvernement… ces malheureux ne font que s’en prendre aux représentations de l’Etat :o

:riva:

Vouais enfin comme toujours c’est pas tout blanc tout noir hein… les mecs qui viennent pour péter un hosto bien entendu que ce sont des décérébrés. Des types qui se bastonnent avec les CRS car les CRS tirent au pif des grenades de dispersion ou interdisent l’accès à la manif à certains comme cela s’est produit encore aujourd’hui c’est une autre histoire.

On peut très bien soutenir les forces de police dans les moments difficiles (cf l’attaque d’hier), sans pour autant hésiter à critiquer quand les condés font des perq parfaitement injustifiées sur des syndicalistes sous couvert d’état d’urgence.

Moi quand j’entend l’autre gros con de ciotti eric qui nous fait sa déclaration, ouais pour ce petit garçon de 3 ans orphelins faut pas critiquer la police…

Ce sont des arguments de merde, ya des cons et ya des bons. Et c’est pareil chez les manifestants. Et les casseurs (ceux qui viennent spécifiquement pour casser, genre les black blocks) ben ce sont des cons.

Ce qui veut pas dire que les CRS ce sont de gentils représentants de l’état qui respectent la loi bien comme il se doit et sont au dessus de tout reproche.

Ben oui mais le seul petit détail c’est que… ben ce sont les mêmes :neutre:

Faut voir ce que ces salopards ont fait dans les rues. Va falloir rendre la monnaie à un moment ou un autre

Bande de paumés

source ? moncul statistiques ?

En 2 phrases on passe donc de gentil casseur à méchant casseur et y’a visiblement pas eu de passage de relais à une autre team entre les 2 temps de l’action :o

Oui je sais, c’est chiant pour la belle théorie des gentils casseurs sauveurs de l’humanité :paf:

Non mais ça doit encore être un truc de la presse, vassale de Valls, qui transforme les faits toussa… ou alors, ce jour là, les gentils casseurs ne sont pas venu et y’avait que des méchants casseurs mais ça n’arrive jamais d’habitude… enfin, on me trouvera bien une excuse vaseuse :neutre:


[quote="Startide"]

Vouais enfin comme toujours c’est pas tout blanc tout noir hein… les mecs qui viennent pour péter un hosto bien entendu que ce sont des décérébrés. Des types qui se bastonnent avec les CRS car les CRS tirent au pif des grenades de dispersion ou interdisent l’accès à la manif à certains comme cela s’est produit encore aujourd’hui c’est une autre histoire.
[/quote]

Comment tu sais que ce ne sont pas les mêmes ? moncul statistique ? :lol:

Ha ben voila… là ce sont des gentils casseurs : lci.tf1.fr… :slight_smile: Euh ils vont pouvoir aller pêter la tronche des méchants CRS pour bien montrer comme ils ne sont pas content contre le gouvernement :oui:

Moi j’ai une vision assez simple des choses : casseurs et CRS voyous, ce sont tous les mêmes abrutis qui font dégénérer des manifs qui devraient se passer dans le calme. Il y a bien assez de moyens de démontrer sa colère sans tout casser et encore moins en cherchant à blesser quelqu’un :o Et étrangement, quand ils le veulent, les cortèges savent garder les éléments perturbateurs au large et comme par hasard, il n’y a alors pas de bavures policières :slight_smile:

Les casseurs et leur soit-disant idéologie c’est du vent. Quand t’es révolutionnaire t’attends pas la moindre occasion de te planquer dans un cortège pour tout pêter et te barrer vite fait… tu fais ta révolution debout et sans te cacher :neutre: La vérité c’est qu’il y a des manifestants qui voient leur mouvement dynamité de l’intérieur par une bande d’illuminés qui sont là juste pour se défouler. Les affrontements manifestants/CRS ça fait parti du “jeu” et à moins d’un CRS “zélé”, ça se passe plutôt pas mal. Non les casseurs n’ont aucune excuse, ce sont juste les mêmes genre d’abrutis que ceux qu’on retrouve dans les stades ou dans les rassemblements nazi d’extrème droite :o
Edité le 15/06/2016 à 07:40

C’est le gars qui veut enfermer tous ceux qui sont fichés S… Il doit se toucher la nuit en rêvant de milices dans les rues pour chasser l’étranger :riva:

Enfin, ça m’a donné l’occasion d’expliquer à mon fils pourquoi c’était important de juger les criminels et ne pas autoriser la peine de mort :smiley:
Edité le 15/06/2016 à 06:45

Ce matin j’ai eu un echo venant de l’étranger sur l’image de la France qui en prend un sacré coup !

Ils n’arrivent même plus a comprendre cette supposée grève ! nawak en résumé

C’est clair que de voir des dégénérés arracher tout ce qui passe sous la main en poussant des hurlements sous prétexte d’une manifestation. La plupart pensent qu’ils sont drogués pour arriver à ce stade d’état second. J’en ai croisé hier soir en rentrant du boulot, je confirme on est loin de la classique “tête de vainqueur”. C’est un niveau supérieur. C’est pas les flics qu’il faut appeler c’est les urgences ! :nexath

Vivement la fin du mois que tous ces casqués du dimanche se barrent en vacances chez la tante Berthe à Trifouilli les clarinettes fumer du bédo à longueur de journée
Edité le 15/06/2016 à 07:35