Relis bien mon message, sans l?interpréter, merci.
Ce que je veux dire c’est qu’attaquer Hollande (et son équipe) sur son bilan, ok, mais il ne faut pas oublier que N. Sarkozy va probablement se représenter et que lui et son équipe ont un bilan tout autant contestable …
Je n’ai jamais dit, ni même pensé que ça permettait de faire n’importe quoi parce que le précédent a été mauvais.
A priori : [quote=« »]
Dans un morceau de son groupe Sexion d’Assaut, en 2010, Black M désignait la France comme un « pays kouffar », un terme péjoratif désignant les mécréants en arabe. La même année, le groupe avait présenté ses excuses après s’être défini comme « 100% homophobe » dans une interview, expliquant ne pas connaître la définition du terme. Des textes du groupe ont aussi été accusés d’homophobie. Depuis, Black M s’est lancé dans une carrière solo avec des morceaux plus lisses. En 2015, il a cependant repris un morceau de Doc Gynéco dans lequel il emploie le terme antisémite « youpins ».
[/quote]
Le truc c’est que la vitesse retenue est systématiquement 1km/h de plus que le minimum de la tranche (<20km au dessus, de 20 à 30, etc) Donc quand c’est limité à 50 si t’es verbalisé à 51 c’est que tu as été flashé au moins à 61. Si tu roules à 115 sur nationale, ce sera flashé 115, mesure corrigée à 108 ou un truc du genre et retenu 91. Et c’est comme ça qu’il y en a qui chiale pour un excès de 1 km/h alors qu’en réalité ils étaient même à plus de 20 km/h au dessus :o
Edité le 18/05/2016 à 08:55
Une image des gentils manifestants opprimés par les sauvages de la police :whistle: Et après on s’étonne que parfois un policier pète un cable :riva:
Edité le 19/05/2016 à 09:39
Oh les pauvres petits policiers, ils ont sûrement choisi de faire ce travail pour se tourner les pouces derrière un bureau…
Quand la police opprime et quand l’état veut empêcher le dialogue social (interdiction de manifester, tout pour faire envenimer les manifs, aucune tentative de communication avec nuit debout, etc), faut pas s’étonner que ça pète.
Après ils sont bien beaux les gens qui se plaignent que la police est maltraitée, et qui dans le même temps vivent heureux en France, pays des révolte des citoyens contre l’état.
Quand aucune manifestation n’est prise au sérieux (autant à gauche loi travail, nuit debout, qu’à droite veilleurs, manif pour tous), il faut pas s’étonner que la population utilise d’autres recours pour se faire entendre.
Cela passe donc par de la violence envers ce qui représente l’état.
Non mais moi ce qui m’emmerde c’est qu’on est constamment à balancer des vidéo de tel ou tel policier qui péte un plomb mais jamais on parle des crétins qui profitent des manifs pour taper du bleu. Bon bah là c’est l’occasion de remettre un peu les choses en place :o
Après, ben colère du peuple ou pas, rien ne peux justifier des affrontements comme on peut en voir en ce moment. Et ces gens qui défilent, c’est tout sauf la population… c’est un petit échantillon des mécontents qui ne représente rien ni personne à part eux-même :neutre: Alors oui, il y a mille et une raison d’être mécontent, de faire entendre ce mécontentement, de se révolter… mais là ça n’a rien d’une révolution… :riva:
La police opprime… non mais t’as pas plus fort ? N’importe quoi :sarcastic: On peut répondre : les manifestants cassent et terrorisent les commerçants. Voila… on est bien avancé avec des poncifs pareils :paf:
Edité le 19/05/2016 à 10:06
C’est une blague ?
A toute les manifs on se tape les comptes rendus de flics blessé, de manifestants arrêtés, de voiture brûlés, de vitrine cassées, etc avec vidéo à l’appui.
Par contre les revendications passent toujours au second plan.
Ben oui, c’est bien… moi non plus j’suis pas content mais même dans une manif j’ai pas des envies irrépressible de casser des trucs ou tabasser des flics :neutre:
Et quand on nous montre des vidéos de flics qui chargent, on oublie toujours le début… c’est pas de chance
De toute façon, ripou ou casseur, les deux me débecquette… et pendant ce temps en effet, on ne parle pas du fond. Je reviens quand même sur les revendications : pour en parler faudrait les connaitre… et c’est rarement possible vu qu’il y a 3-4 mouvements différents dans les mêmes cortèges :neutre:
Edité le 19/05/2016 à 10:32
Tout justifie les affrontements, l’état ne représente plus rien, c’est juste une vaste blague qui n’est bonne qu’à faire engraisser les « élus » et les grands patrons.
Des personnes manifestent => Rien à foutre.
Des personnes revendiquent => On les renvoi chez eux manu militari.
5 pelos grugent la sécu et pôle emploi => Faisons une loi pour fouiller leur compte en banque, faisons tout pour les radier sous des motifs à la con, etc.
Des multi millionnaires font tout pour planquer leur argent au FISC => Ne faisons rien, et plaignons les que les lois françaises sont trop contraignante pour « l’investissement ».
Quand plus aucun moyen de dialogue ne fonctionne, malheureusement pour le commun des mortels il ne reste plus que la violence.
[quote="megadub"]
[quote="Dalai-Lama"]
Par contre les revendications passent toujours au second plan.
[/quote]
C’est toujours les mêmes : on n’est pas content.
Ben oui, c’est bien… moi non plus j’suis pas content mais même dans une manif j’ai pas des envies irrépressible de casser des trucs ou tabasser des flics :neutre:
Et quand on nous montre des vidéos de flics qui chargent, on oublie toujours le début… c’est pas de chance
De toute façon, ripou ou casseur, les deux me débecquette… et pendant ce temps en effet, on ne parle pas du fond. Je reviens quand même sur les revendications : pour en parler faudrait les connaitre… et c’est rarement possible vu qu’il y a 3-4 mouvements différents dans les mêmes cortèges :neutre:
[/quote]
Et quand on montre des vidéos de mecs qui cassent on oublie toujours le début… C’est pas de chance
Et le début c’est la casse que mène l’état sur les gens, la violence physique n’est qu’une réponse à la violence sociale.
Mais oui… on s’en fout… quelques milliers de pékins dans la rue… pt1 mais on est plus de 60 millions de français. Moi aussi je m’en branle des manifestants. Ils ne sont pas contents, ils l’expriment… ben c’est bien… grand bien leur fasse… qu’est-ce qu’on s’en fous :o
Aller faire le con dans la rue c’est bien gentil mais faudrait faire preuve du même engagement quand on doit foutre un papier dans une urne le dimanche :o
C’est faux :neutre:
Bah oui, c’est aussi le boulot des députés…
C’est faux :neutre: plus de 2.5 milliards récupérés en 2015 des évadés fiscaux qu’on a été chercher
Ca montre bien les limites de ces gens :neutre:
[quote="Dalai-Lama"]
Et le début c’est la casse que mène l’état sur les gens, la violence physique n’est qu’une réponse à la violence sociale.
[/quote]
Les flics ne sont pour rien si ton patron est un connard :neutre: Qu’ils braquent une banque, au moins ce sera plus proche de leurs « convictions » :o
Edité le 19/05/2016 à 10:44
Ben pas mieux… perdre son temps avec un révolutionnaire qui pense qu’il sauve la France en pétant la gueule des flics… pire… il pense même qu’on l’attend pour défendre ses idées… non, là, il y a un truc qui m’échappe :neutre: Ces manifestants sont une minorité bruyante et nuisible… qu’ils continuent leur cinoche, c’est pas bien grave… si seulement ils ne jouaient pas les martyrs ce serait formidable :o
Edité le 19/05/2016 à 10:48