L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Oui donc balancer, c’est le terme exact (le swing au golf est un mouvement de balancier).

de toute façons il y a la camera embarquée, elle s’est grillée toute seule :confused:

Clairement, surtout qu’elle n’arrête pas de le rappeler :smiley:
Ben ouais toi aussi, t’es filmée !
Edité le 02/02/2015 à 14:21

ben swing est un terme de golf, ça ne se traduit pas :wink: Bref… quand tu disais balançais je pensais que tu parlais de le jeter :jap:

avec 24h de retard, 5e titre mondial pour les Bleus en Hand !
Edité le 02/02/2015 à 20:10

:ouch: ha bon ? :etonne:

[:athena]

PS : Y sait même pas faire un lien l’aut’… hooooooouuuu [:mpay]
Edité le 02/02/2015 à 20:08

de quoi y cause l’ôte la [:mpay]

Rhooo l’arnaque :o

ben quoi suis qu’à moitié belge moi hein :ane:

C’est… je crois que le terme adapté est “à gerber” en fait.

leplus.nouvelobs.com…

EDIT : oui c’est ancien ^^
Edité le 02/02/2015 à 22:53

on s’en fout ils ne sont plus au pouvoir.
Hollande aussi est à gerber mais par contre lui, il est toujours là.

Moi j’y vois surtout des petites blagues en couple comme on peut en faire tous les jours… m’enfin… ça excite certains de voir ce qui se passe derrière le rideau à grand renfort de montage, coupures, etc pour faire jouer une belle histoire à tout ce petit monde. Moi je me contrefous de ce qui se dit en privé surtout qu’en espèce, c’est d’un ennui à mourir… :neutre:

Ce qui est gerbant c’est surtout l’Obs qui balance ses saloperies en bavant sur les copains à la morale discutable :riva:
Edité le 03/02/2015 à 07:21

Il est président de l’ump quand même… et candidat probable à la prochaine vu qu’on arrivera pas à l’envoyer là où il mérite : en zonzon.


megadub > t'as pas du lire toutes les transcriptions alors... ou t'es d'une innocence rare.

Et si on ne s’attachait qu’aux faits plutôt que tomber sur le moindre politique qui n’a pas une attitude exemplaire ? :slight_smile: C’est comme l’affaire du Carlton de Lille ça… le juge qui utilise DSK pour exister, c’est vraiment moche :riva:


[quote="Startide"] megadub > t'as pas du lire toutes les transcriptions alors... ou t'es d'une innocence rare. [/quote]

Tu penses à Ramirez de la caisse ? A Sarko qui fait de l’auto-dérision en plaisantant sur le fait que c’est Carla qui porte la culotte ? C’est ridicule, ce sont des blagues perso tenues dans un contexte privé :neutre: C’est le genre de truc qu’on entend tout le temps pour déconner… mais c’est Sarko alors c’est une preuve de plus que c’est le démon de l’enfer :pt1cable:

Si on retranscris un enregistrement d’une blague belge ou anti-blonde, j’imagine pas le ramdam que ça va faire encore :paf:

Perso, je trouve plus constructif et largement suffisant de critiquer sa parole publique :o Moi les conclusion du genre : rhooo pt1, il est à font FN… regarde sa photo sur la plage… il porte carrément à droite :ouch: Ca me saoule… c’est le niveau 0 de la réflexion :riva:
Edité le 03/02/2015 à 09:15

C’est dingue… on est vraiment dans la génération Big Brother…

videos.tf1.fr…

Faudra peut-être en passer par là pour avoir plus de donneur mais va falloir bien blinder le plus pour ne pas avoir des listes de pauvres anémiés pour gagner 3 sous :confused:

ça serait plutôt une belle connerie, et l’ouverture de la boîte de pandore (monétisation de tout élément de l’homme).
Edité le 03/02/2015 à 10:37

Je suis d’accord mais en même temps on manque de donneur et j’ai déjà entendu des réflexions du genre : donner mon sang qui est revendu, certainement pas :o

C’est moche :frowning:

Parce que tu penses que c’est pas déjà monétisé ? que ça n’a pas un coût ? que les gens bossent gratos ?

C’est pas pareil de financer la collecte, ça c’est évidemment obligatoire, et mettre en place la vente de son corps. Aujourd’hui c’est le sang, demain ça pourrait être un rein ou un oeil et après demain c’est la vente qui ne sera réservé qu’à ceux qui ont les moyens. Si ça devait se faire, il faudra bien prendre le temps de “border” le truc. Une idée pourrait être un crédit d’impôt plafonné comme n’importe quel don :neutre:
Edité le 03/02/2015 à 10:49