L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

www.midilibre.fr…

sale journée :confused:

[quote="SanYohan"] [quote="megadub"] [quote="SanYohan"] d'après BFM, à Vincennes, Coulibaly n'était pas seul :ouch: [/quote]

Ils ont l’air de raconter pas mal de conneries eux non ? C’est confirmé le 2eme lascar à Vincennes ?
[/quote]
non justement, il est dit (et il n’y a pas que bfm qui en parle) que Coulibaly n’est pas entré seul dans la superette, et beaucoup d’info anonce bien un « doute » sur un 4ème otage ou terroriste :confused:
[/quote]

ok, wait & see :jap:

Putain, mais c’est une blague ? :pfff:

T’ain, mais c’est LA journée. :riva:
Edité le 09/01/2015 à 18:47

Ils se sont sûrement dit qu’avec la mobilisation des forces de l’ordres pour les autres affaires, c’était le moment idéal :confused:

oué j’ai lu ça , mais bon ça semble juste un mauvais braquage, donc je pense pas que ca finira mal :smiley: (souvent les petit braqueur foireux font aussi un finish foireux :ane: )

grillay :whistle:
Edité le 09/01/2015 à 18:48

[quote="kookiz33_1_1"] [quote="megadub"] [www.midilibre.fr...](http://www.midilibre.fr/2015/01/09/montpellier-braquage-dans-une-bijouterie-deux-malfaiteurs-cernes-par-la-police,1108678.php)

sale journée :confused:
[/quote]

Ils se sont sûrement dit qu’avec la mobilisation des forces de l’ordres pour les autres affaires, c’était le moment idéal :confused:
[/quote]

Oui enfin, j’ose espérer qu’il y a suffisamment de policiers à Paris sans dépouiller les effectifs de midi-pyrénées quand même :ane:

[quote="SanYohan"] [quote="juju251"] [Putain, mais c'est une blague](http://www.midilibre.fr/2015/01/09/montpellier-braquage-dans-une-bijouterie-deux-malfaiteurs-cernes-par-la-police,1108678.php) ? :pfff:

[/quote]
oué j’ai lu ça , mais bon ça semble juste un mauvais braquage, donc je pense pas que ca finira mal :smiley: (souvent les petit braqueur foireux font aussi un finish foireux :ane: )
[/quote]

Genre un mauvais arg pouick :paf:

4 entre la vie et la mort, donc ça va évoluer malheureusement.
[/quote]

Ca donnera une occasion à gwadada de dire que la police est incompétente :neutre:

Oui enfin, j’ose espérer qu’il y a suffisamment de policiers à Paris sans dépouiller les effectifs de midi-pyrénées quand même :ane:

[quote="SanYohan"] [quote="juju251"] [Putain, mais c'est une blague](http://www.midilibre.fr/2015/01/09/montpellier-braquage-dans-une-bijouterie-deux-malfaiteurs-cernes-par-la-police,1108678.php) ? :pfff:

[/quote]
[/quote]

Genre un mauvais arg pouick :paf:
[/quote]
grave sous effectif en midi py :jap:

Toutafay, mais je n’attends pas la même qualité de raisonnement chez quelqu’un qui pense que braquer une bijouterie se justifie de quelque manière que ce soit :smiley:

lu sur le live de Le monde :
LeMonde.fr: @Stéphane CNN évoque en effet la compagne d’Amedy Coulibaly, Hayat Boumedienne, affirmant qu’elle s’est échappée avec les otages au moment de l’assaut. Nous ne pouvons pas le confirmer, de même que nous ne sommes pas certains qu’elle se trouvait à Vincennes.

Reste à voir ce qu’il en sera réellement :neutre:

Témoignage de Coulibaly sur BFM : attaque synchronisée, ils ont donné le top pour d’un coté attaquer Charlie Hebdo et de l’autre tuer une policière à Montrouge.

2 salafistes interpelés à Dijon (Chenôve c’est la même chose) en urgence.

fr.news.yahoo.com…

Bien vu :jap:

https://scottlong1980.files.wordpress.com/2015/01/201518125436873734_20.jpg

De toute façon, il va y avoir des interpellations dans les prochains jours.

ta un lien ?

Non, je viens de l’entendre à la radio. J’imagine qu’ils diffuseront son « témoignage » à grand renfort de promo dans les prochains jours :neutre:

BFM vient d’en parler :oui: , BFM avait réussi a avoir Kouachi ce matin à 10h au téléphone qd ils étaient dans l’imprimerie, et après c’est coulibaly qui les a appelé à 15h pour s’exprimer aussi

Ils n’ont pas diffusés ces infos pendant les prises d’otages pour éviter de géner les enquéteurs.

+1 ils vont taper tout azimuts pour dépiler les dossiers en cours et marquer le coup :oui:

Coulibaly était bien avec sa femme selon un témoin qui était en contact avec un des otages... elle est donc en cavale a priori :/

écouté sur le site :jap:

Lu sur un autre forum :smiley:

J’ai lu je ne sais où, ils ont voulu tuer un journal, ils ont été tués dans une imprimerie.
Je trouve ça assez ironique

Des otages étaient cachés dans la chambre froide (ça devait bien cailler) et sa femme s’est fait passer pour une otage pour les déloger de la chambre froide… heureusement, ils ne sont pas sortis. Incroyable scénario :etonne: Les otages victimes ont bien été tué, d’après ce témoin, lors de l’assaut.