[quote="SanYohan"]
[quote="megadub"]
[quote="SanYohan"]
d'après BFM, à Vincennes, Coulibaly n'était pas seul :ouch:
[/quote]
Ils ont l’air de raconter pas mal de conneries eux non ? C’est confirmé le 2eme lascar à Vincennes ?
[/quote]
non justement, il est dit (et il n’y a pas que bfm qui en parle) que Coulibaly n’est pas entré seul dans la superette, et beaucoup d’info anonce bien un « doute » sur un 4ème otage ou terroriste
[/quote]
oué j’ai lu ça , mais bon ça semble juste un mauvais braquage, donc je pense pas que ca finira mal (souvent les petit braqueur foireux font aussi un finish foireux :ane: )
Ils se sont sûrement dit qu’avec la mobilisation des forces de l’ordres pour les autres affaires, c’était le moment idéal
[/quote]
Oui enfin, j’ose espérer qu’il y a suffisamment de policiers à Paris sans dépouiller les effectifs de midi-pyrénées quand même :ane:
[quote="SanYohan"]
[quote="juju251"]
[Putain, mais c'est une blague](http://www.midilibre.fr/2015/01/09/montpellier-braquage-dans-une-bijouterie-deux-malfaiteurs-cernes-par-la-police,1108678.php) ? :pfff:
T’ain, mais c’est LA journée. :riva:
[/quote]
oué j’ai lu ça , mais bon ça semble juste un mauvais braquage, donc je pense pas que ca finira mal (souvent les petit braqueur foireux font aussi un finish foireux :ane: )
[/quote]
Oui enfin, j’ose espérer qu’il y a suffisamment de policiers à Paris sans dépouiller les effectifs de midi-pyrénées quand même :ane:
[quote="SanYohan"]
[quote="juju251"]
[Putain, mais c'est une blague](http://www.midilibre.fr/2015/01/09/montpellier-braquage-dans-une-bijouterie-deux-malfaiteurs-cernes-par-la-police,1108678.php) ? :pfff:
T’ain, mais c’est LA journée. :riva:
[/quote]
[/quote]
Genre un mauvais argpouick :paf:
[/quote]
grave sous effectif en midi py :jap:
Toutafay, mais je n’attends pas la même qualité de raisonnement chez quelqu’un qui pense que braquer une bijouterie se justifie de quelque manière que ce soit
lu sur le live de Le monde : LeMonde.fr: @Stéphane CNN évoque en effet la compagne d’Amedy Coulibaly, Hayat Boumedienne, affirmant qu’elle s’est échappée avec les otages au moment de l’assaut. Nous ne pouvons pas le confirmer, de même que nous ne sommes pas certains qu’elle se trouvait à Vincennes.
Témoignage de Coulibaly sur BFM : attaque synchronisée, ils ont donné le top pour d’un coté attaquer Charlie Hebdo et de l’autre tuer une policière à Montrouge.
BFM vient d’en parler :oui: , BFM avait réussi a avoir Kouachi ce matin à 10h au téléphone qd ils étaient dans l’imprimerie, et après c’est coulibaly qui les a appelé à 15h pour s’exprimer aussi
Ils n’ont pas diffusés ces infos pendant les prises d’otages pour éviter de géner les enquéteurs.
Des otages étaient cachés dans la chambre froide (ça devait bien cailler) et sa femme s’est fait passer pour une otage pour les déloger de la chambre froide… heureusement, ils ne sont pas sortis. Incroyable scénario :etonne: Les otages victimes ont bien été tué, d’après ce témoin, lors de l’assaut.