L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Comme Poutine en rajoute pour ridiculiser l’Europe et la France en particulier :MDR

Moi ça me gonfle de n’entendre plus que ça aux infos. Vraiment RAF, qu’ils se barrent en Russie si ça leur chante et surtout qu’ils y restent.
Edité le 06/01/2013 à 17:10

Ouai mais GéGé ministre :MDR

On avait bien Douillet…

Ouais… les pauvres :confused:

Ils vont nous le rendre quand ils vont voir ses notes de resto :o

CHILI : La réalité du meilleur collège dévoilée
Enfin pas sur que la formations de nos zélites soit très différent.

[quote="the_blue_sky"] [quote="zxcitroen"] Ouai mais GéGé ministre :MDR [/quote]

On avait bien Douillet…
[/quote]
Spas fo. D’ailleurs je me demande si c’est pas Sarko qui lui a donner l’idée. :paf:

Non, non, on récompense les fidèles c’est tout ! :ane:

:ane:

Hauts-de-Seine: Une femme de 94 ans expulsée de sa maison de retraite, une enquête ouverte

Je ne sais pas quoi en penser… [:paysan]

Au delà du timing (en gros le début de l’année), je ne peux pas m’empêcher de penser que dès que l’ardoise avait dépassé 4 à 6 mois de paiement, ils auraient déjà du faire quelque chose par une conciliation ou une décision de justice.

Là, on nous parle de 2 ans, sur d’autres news c’est 18 mois… 40 000 euros sur 18 mois, ça fait 2200 euros par mois quand même…

Bref, autant le directeur de l’établissement aurait déjà du se poser la question de « l’expulsion de la dame », mais pas au mois de janvier et après avoir cherché une solution, autant le fils est un crétin fini aussi.

Mais c’est clair que les maisons de retraite deviennent hors de prix, et pas spécialement parce que des gens se gavent au passage: dès qu’on veut du médicalisé, ça fait du personnel et des frais.

Un calamar géant filmé à 900m de profondeur

Un ancêtre de Poulpy ? :ouch:
Edité le 07/01/2013 à 13:38

Il filme ses excès et provoque une collision mortelle

s’il veut mourrir qu’il le fasse sans entrainer d’autres personnes avec lui :pfff:

Vu le même genre de vidéo l’autre jour, un motard de langue latine qui se filmait à débouler à 130 entre deux files de bagnoles cul à cul (maximum 20/30 km/h) en beuglant des trucs du genre « je suis le meilleur des pilotes, rien ne peut m’arriver » :riva:

méfie-zvous messieurs :paf:

Moi ce qui m’étonne c’est qu’il me semblait que c’était justement assez simple pour les maisons de retraite de se servir sur les comptes du retraité et à défaut déclencher une procédure auprès des enfants… donc comme toi, ça me parait bizarre d’en être arrivé là « parce qu’ils n’ont pas eu de réponse du fils ».

La pauvre femme par contre, délaissé par son fils et subissant une telle humiliation :pfff:
Edité le 07/01/2013 à 13:48

[quote="KaPriChieuZe"] la femme comme étant "sous l'emprise de produits stupéfiants". [/quote] [/quote]

Il avait qu’à lui foutre un gode dans l’Q… ça aurait été un produit stupéfiant aussi :ane:

www.lepoint.fr…

Suffira de bloquer les pubs de Mediapart par défaut, si l’article est si mauvais que ça envers le Saint des Saints.

En même temps… Mediapart quoi… autant pour faire du sensationnalisme c’est sympa mais pour ce qui est d?étayer les articles, c’est souvent plus délicat :paf:

Après, il est vrai que Niel s’étant rarement sur lui… et comme en même temps on s’en fout, ça tombe pas trop mal :smiley:
Edité le 07/01/2013 à 14:00

Peut pas te dire c’est payant :neutre: (d’où l’absurdité de ma phrase précédente j’avoue)

Pour ce qui est de servir sur les comptes, je ne sais pas.
Nous, on était passé par un juge aux affaires famiales, la retraite ne suffisant pas à payer la maison de retraite: le reste étant réparti entre les enfants/ petits-enfants suivant leurs ressources.

Donc je ne sais pas si c’est « automatique » (une saisie) ou s’il faut un jugement avant.

Néanmoins, je n’arrive pas à comprendre qu’on laisse la situation se pourrir sur 18 mois / 2 ans sans qu’un peu de sous ne rentre durant cette période. [:paysan]

Quant au fils, jouer le mort en espérant que ça n’aura pas de conséquences, c’est un peu facile quand même…

Alors contrairement à ce que je pensais c’est pas plus simple pour eux. Du coup, ça peut être long en effet… enfin, moi ça ferait longtemps que j’aurais eu recours au JAF :neutre:

Ben il est magnifique ! [:love]