L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

www.sudinfo.be…

Je me demande si dans l’histoire les handicapés mentaux c’est pas ceux qui postent cette vidéo avec leur nom / prénom et qui se font arrêter dans la même journée… Darwin award ! La police a jamais été aussi efficace depuis Facebook.
Edité le 03/02/2014 à 19:26

clair, trop crétin les mecs :paf:

Sinon, 1 an pour celui qui lançait son chat en l’air… j’ai pas vu la video et je connais pas le passif du gars, mais a priori, ça me parait cher payer quand même :confused:

Comment on va se foutre de sa gueule en taule :paf:

Ca me parait normal :neutre:

Viens voir mon minou :paf:

tu prends moins que ça pour vol avec violence…sur un humain, et en plus du sursis

ça parait un peu gros de faire des généralités comme ça.

Après la pression populaire a peut-être joué, on verra s’il y a appel.

je fais la difference entre une personne et un animal, ensuite il y a le buzz autour de tout ça.

s’il y a appel, ça m’etonnerait que ça reste à 1 an.
Edité le 03/02/2014 à 20:22

Après, comme je dis : je ne connais pas son passif ni vu la vidéo :jap:

Du reste, j’ai déjà envoyé mon chat en l’air sans qu’il a eu l’air traumatisé :paf:

A mon avis il aurait fait l’équivalent de barbarie à un homme déjà il aurait pris bien plus, bon après c’est sur l’homme est moins solide, y’aurait eu homicide.
Mais bon, 1 an (seulement) pour actes de barbaries envers un homme je sais pas si ça existe.

Et puis le fait de se vanter sur Internet et de filmer ses exploits doit pas être super bien vu par le juge.
Edité le 03/02/2014 à 22:11

Ca ne veut pas dire que ce type de comportement ne doit pas être sévèrement puni. Par contre, il aurait été peut être bien de lui faire faire un stage à la SPA.
Edité le 03/02/2014 à 22:31

La collégienne qui a volontairement poussée une de ses camarades car elle refusait de lui parler sous une rame du RER (elle a survécus: deux jambes amputées et grave traumatisme) n’a eu « que » 22 mois de prison, dont 18 avec sursis, soit « seulement » 4 mois ferme …

Ceci dit, faut nuancer: le mec au chat n’en serait pas à sa première condamnation (7 ou 8 à son actif déjà) :neutre:

(je met du conditionnel un peu partout car il n’y a que les mêmes sources sur tous les sites d’actu :neutre: )

Bon après perso, cette histoire m’en touche une sans faire bouger l’autre: j’aurai préférer que les réseaux sociaux se mobilise pour faire cesser le massacre d’un animal utile à l’écosystème et à l’humanité, à savoir le requin, plutôt que pour un chat qui ne sert à rien :jap:
Edité le 03/02/2014 à 22:47

Pour avoir pris 1 an ferme, il était très probablement sous le coup d’un sursis :oui:

Edit :
lci.tf1.fr…

je comprends mieux du coup… même si je trouve débile d’envoyer un mec pareil en taule… ça ne sert à rien :confused:
Edité le 03/02/2014 à 22:49

il ne l’a pas fait qu’une seule fois, il a été le rechercher plusieurs fois et a recommencé autant de fois, puis au bout de plusieurs tests il l’a jeté violemment contre un mur … un VRAI abruti !

le chat n’est pas mort:neutre:
alors prendre 1 an c’est completement exageré

pendant 1 an, je suis d’accord:oui:

[quote="Palou"] il ne l'a pas fait qu'une seule fois, il a été le rechercher plusieurs fois et a recommencé autant de fois, puis au bout de plusieurs tests il l'a jeté violemment contre un mur ... [b]un VRAI abruti ![/b] [/quote] on est d'accord, mais ça ne vaut pas 1 an de prison pour un chat encore vivant

Je vois bien les gars qui discutent en prison :

• T’es là pour toi quoi ?
  • Ben je suis un violeur, j’ai violé 3 femmes et 2 petits enfants. :neutre:
  • Ok et toi c pour quoi ?
  • Ben je suis un tueur en série, j’ai tué 9 personnes pour le moment. :neutre:
  • Et toi c quoi ?
  • Ben j’ai braqué 5 banques et me suis fait choper. :neutre:
  • Ok et toi ?
  • Ben j’ai lancé un chat ! :nexath

Que veux-tu, ça mobilise … et ça n’a rien à voir avec la couleur de peau…
Sur ce je vais à la cantine, y’a aileron de requin :miam:
Edité le 04/02/2014 à 13:10

Christine Boutin cite le gorafi dans un direct sur BFM TV :MDR www.lefigaro.fr…

Mais vous comprenez rien, puisqu’on vous dit que tout ça n’est que de l’humour :riva:

D'ailleurs à propos de ce déchet consanguin [www.liberation.fr...](http://www.liberation.fr/politiques/2014/01/31/boutin-trouve-son-ame-soeur-chez-alain-soral_977031)

[quote=« [sz]gazton »]Christine Boutin cite le gorafi dans un direct sur BFM TV :MDR www.lefigaro.fr…
[/quote]
Quand j’ai vu ça, j’ai manque de me faire pipi dessus tellement j’étais plié en deux. :MDR

lci.tf1.fr… :ouch:

Le film sera sympa :smiley:

on attend confirmation de la veracité de ses dires.