L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Merci ! Et autant une voiture tu peux tenter de la faire piler pour te donner ta priorité qui est le droit le plus constitutionnel de traverser le passage piéton :o autant un vélo il s’en tape dans tout les cas (on peut en effet étendre ça aux deux roues)
Edité le 10/12/2013 à 13:02

[quote="LaPieuvre"] Ouais, c la technique pour contourner cette loi débile si jamais tu te fais choper, le pognon était seulement pour la capote ou le gel, donc c légal, le rapport était entre 2 adultes consentants. :whistle: Donc hop, y a plus les 1500 à payer. :icon_biggrin: [/quote]

Si j’étais NVBminator j’installerai un radar auto à l’entrée de chaque orifice, bande de fraudeurs :o

www.parents.fr…

Ironique comment, en France, à cause d’une minorité d’anti-vaccins soutenus par EELV et autre obscurantistes, la grande majorité des français va devoir continuer à gaver leurs bébés de vaccins là où aux USA, ils vont bientôt pouvoir s’en passer définitivement.
Edité le 10/12/2013 à 14:08

acidbao => T’es obligé d’utiliser des propos grossiers dans pas mal de tes posts ?

Edité :jap: désolé

ouais, c’est vrai, ça, 'culay ! [:mpay]

oups, désolay, m’a échappé [:mpay]

:MDR

:MDR

ce sont des actrices, les filles font semblant d’être maltraitées, tout ça c’est simulé :o [:shy]

fr.news.yahoo.com…

'tain là faut vraiment avoir envie et les moyens surtout :nexath :paf:

Baaaaaah ca fait jamais que presque 50 balles le paquet, la crise…la crise ! n’empêche que je suis sûr qu’il doit y en avoir qui se cogne un paquet par jour…sortons nos calculettes !

Plus de 200 € ! Bon c’est clair qu’un smicard peut plus fumer ! ou alors il bouffe des pâtes tout le mois
Edité le 10/12/2013 à 23:57

32€ la cartouche dans tous les aéroports, suffit d’aller à l’étranger de temps en temps, simple! :o
Edité le 11/12/2013 à 08:01

Ils trouvent toujours la tune pour fumer… là y’a pas de pauvre qui tienne :neutre:

A ce prix là; autant l’interdire :neutre:

Ah c’est clair autant l’interdire

L’hérésie avec le tabac c’est que ca fait 1000 fois plus de morts que n’importe quelle maladie mais c’est en vente libre…autant vendre des cordes avec le mode d’emploi et les distribuer dès la 6ème au Collège

Je sais même pas si il y a des campagnes de sensibilisations à l’école. Faudrait commencer par là…au primaire même
Edité le 11/12/2013 à 08:54

lci.tf1.fr…

Le beau coup de pub :super:

bah c’est qu’il y a des moments pas trop, enfin, j’ai vu ça dans des reportages hein [:shy]

Ca me fait environ 230€/mois :frown:

C'est pas autant que l'ex rousse de Poulpy mais ça fait cher :|

bienfé :o

presque 2800€ foutu à la benne tous les ans :pt1cable:
Edité le 11/12/2013 à 13:57

'tain, j’avais encore rien dit, et hop j’en prends une dans la goule ! :paf:

[:boann]

Clair, vu comme ça ça fait mal. Je suis content d’avoir mis ça dans le parquet plutôt que dans des clopes (au moins le parquet ne va pas partir en fumée… enfin j’espère :ane: )

Asbel, y a un jeu de mots avec parquet/paquet (de clopes) ? :heink:
Edité le 11/12/2013 à 15:52