Ben oui, parce que ça concourt aussi à la banalisation du racisme :neutre: je le dis mais en principe c’est évident, ça veut pas dire que c’est la cause ou que ça encourage le racisme. Ça ne fait que desservir ceux qui en sont victime. Pierre et le loup ça te parle ? :whistle:
Désolé de ne pas cacher certaines choses parce que c’est mal d’en parler. Les biens pensants dans ton genre c’est rigolo mais de temps en temps faudrait que t’essaye de te sortir la tête de tes super bouquins
Au fait… Comment de : crier au racisme à tord et à travers banalise le racisme, t’en arrive à : ils l’ont bien chercher ? T’as vraiment une manière d’interpréter le propos qui frise le sentiment refoulé… Au fond du doit être méchamment intolérant avec les autres à te lire :neutre: à la limite du racisme envers certaines gens [:paysan]
Edité le 20/11/2013 à 16:08
Comme ceux qui sont pas racistes parce qu’ils ont un pote noir c’est ça ? :sleep:
Les propos homophobes c’est moche :o
Ca diminue que dalle… y’a 4 personnes sans histoire qui calme le jeu et une connasse qui parce qu’elle est rebeu agresse un pauvre controleur sur le racisme… il est là le problème. Pas que ça pousse à être raciste, que les rebeu savent pas s’intégrer ou je sais pas quelle autre connerie, juste que une nana énervée branche le mec sur le racisme alors qu’il y est pour rien. Ca ça banalise le racisme. Et moi ça me démonte qu’on puisse dire : ha ben tiens… bien sûr… avec ces gens là on est tous racistes… tu m’étonnes qu’on entende toujours parler de racisme… ça existe pas en fait :o
C’est tout… et ça, ça me fait chier pour tout ceux qui sont réellement victime :o
Mais pour un connard qu’en a rien n’à branler et se considère au dessus de tout, c’est sûr que c’est pas un souci… à la SNCF c’est tous des racistes donc elle a raison, fin de l’histoire
Tu me traites de menteur si tu veux hein :paf:
J’essaye juste de contrebalancer ton : tout le monde est raciste et tous les patrons sont des esclavagistes… parce que toi c’est pareil, t’as fait toutes les manifs du monde, tu connais tous les flics, t’es dans la tronche de tous les homos et oh grand dieu… tu te gardes bien d’avoir trop d’argent… faut arrêter de nous prendre que pour des demeurés aussi :sarcastic:
Je te donnerais tous les détails si tu veux… avec tous les gens que tu connais tu trouveras bien quelqu’un pour te raconter la fin de l’histoire
ha ça non, je ne connais qu’une femme battue par un jeune trou de balle alcoolique… mais ça doit être une invention de mon esprit alors laisse tomber :paf:
Ouais j’avoue, c’est horrible d’ouvrir la porte plutôt que regarder le monde dans le trou de la serrure. Ce serait dommage de ne pas se focaliser que sur un monde minuscule histoire de conchier les mecs qu’on pas le même avis sans même chercher à les corriger. C’est tellement plus simple de traiter un mec de con que de lui expliquer pourquoi il se trompe… continue pépère… t’as tout compris :super:
Par contre, j’vois pas bien en quoi cacher que les hommes battues existent ou dire qu’il ne faut surtout pas en parler aide en quoi que ce soit les femmes battus… ce serait pas plus simple de parler de gens battues sans faire la différence ?
J’espère que tu penses à moi au moins quand tu te tripotes en espérant que le raciste qui se fait tabasser c’est moi… parce que tu sais, j’suis un putain de raciste menteur qui exploite les pauvres gens moi… pis j’tabasse ma femme aussi entre le dessert et le café :miam:
Donc oui, je relativise parce que le monde c’est pas que en noir et blanc et c’est pas que des méchants contre des gentils… :o
Edité le 20/11/2013 à 16:59
Ha je sais pas… enculé c’est homophobe alors il me semblait que c’était pareil même si on utilise le terme technique :whistle:
Ben ouais… je sais que j’suis pas à la hauteur, toi qui sert la soupe populaire et ouvre les portes de ton foyer mais j’essaye
Pour le reste, t’es donné vainqueur… au concours de celui qu’à le plus gros zizi tu me bas à plate couture, j’peux pas lutter, tu m’as bien rabaisser le caquer :jap:
Ca va mieux ? Tu t’es bien défouler ? T’as bien fait avancer le monde aujourd’hui
Désolé, je raconterais plus mes petites histoires… c’est dommage parce que toi qui connait toujours un mec témoin des faits divers, ce jour là y’avait pas un de tes potes dans les parages, c’est vraiment facheux… ils ne sont que là où ça t’arrange… mais bon… tu t’es fait les nerfs c’est bien. J’suis content pour toi
Bien joué champion :super:
Edité le 20/11/2013 à 19:04
« enculé » ça implique forcément un rapport homosexuel (en supposant que y’a pas d’objets plastifiés dans le rapport et/ou qu’on suppose qu’on est pas dans un cas exceptionnel d’autoculage), « enculée » ou « enculer » à la limite ça peut s’appliquer aux femmes :ane:
C’était l’interlude Capello.
Edité le 21/11/2013 à 14:21
En tant que raciste homophobe capitaliste évidemment que je vois pas la différence
enculer = sodomiser… t’y vois une insulte parce que l’interprétation c’est ton dada… aller… j’te donne vainqueur par KO, j’en ai marre de ta diarrhée verbale
J’aime beaucoup les gens comme lord69 qui s’invente des vies sur les forums derrière son écran, il connait tout le monde partout dans le monde, dès que tu parles d’un sujet, il a forcément une connaissance situé n’importe où dans le monde, qu’il connait et qui dira le contraire de ce que tu dis, car lord69 est le seul à tout savoir sur tout et surtout il a toujours raison (règle d’or !), et si tu insiste, il te dira il connait plein de monde qui diront le contraire.
Sans compter qu’il est super prince dans le métro, le sauveur de ses dames, qu’il s’attaque même à ceux qui sont en bandes, tant pis si il reçoit des coups, il continue, qu’on le traite toutes les secondes de sale homo, que la police le contrôle 20x par jour, il est l’homme le plus persécuté dans le monde …
Façon, ça sert à rien le débat, on est des gens de droite, raciste etc… qui connaissent rien à rien, qui ont toujours tord… :neutre:
:paf:
Edité le 21/11/2013 à 15:37
C’est clair, lord69 est complètement parano, l’autre jour j’ai vu un arabe dans la rue crier au loup j’en déduis assez facilement qu’ils se victimisent tous. Tout va bien.
Ben si, Pierre faisait toujours croire qu’il y avait un loup et le jour en y’en avait vraiment un son grand-père n’a pas bougé ses fesses… enfin… c’est le souvenir que j’en ai
[quote="lord69"]
Bonne continuation à ceux que j’ai pu apprécier ici (et qui on pu en faire de même) qui se reconnaîtront.
[/quote]