[quote=« [sz]gazton »]on fait tomber le dictateur (osef de la raison) et c’est pire après :neutre:
[/quote]
Entre 1998 et 2003, 400.000 enfants sont morts de malnutrition en Irak d’après Human Right Watch.
On parle que d’une toute petite période, et que d’une toute petite catégorie de la population.
Alors certes tu te sentais bien, tu faisais la fête à Zidane à la coupe du monde, on était en pleine richesse et bulle Internet, en gros ce qui t’embête c’est que maintenant ça passe à la TV ?
Edité le 10/10/2013 à 11:42
[quote="hisvin"]
Il y a une différence entre révolte qui part en sucette (Tunisie et en partie l'Egypte) et révolte en sous-main (Libye, Syrie...).
[/quote]
La Tunisie c’est un complot, l’Egypte aussi :o
Au fait le premier ministre a été libéré, j’espère que ça te gâche pas trop ton argument.
Y’a un enfant qui meurt de fin faim toutes les 7 secondes sur Terre, et je pense malheureusement que ça n’empêche pas grand monde de dormir chez nous :neutre: …
Edité le 10/10/2013 à 13:32
C’est à cause du RER C ce matin, et puis le café était tiède en arrivant, et puis c’est la semaine de la choucroute et y’avait plus de choucroute ce midi à la cantine, et puis il fait moche, et puis j’aurais dû rester au lit, c’tout :o
Bon je n’irai pas jusqu’a dire que la voisine ne « craint rien », mais ça a l’air d’être « juste » un fétichiste. Et qui ne sera manifestement jamais guérissable :paf:
Mais de là à mettre 6 mois ferme… le juge est un débile profond c’set pas possible :paf:
ba 6 mois ferme seront surement aménagés. Le problème n’est pas sa sexualité and co, mais ce que cela lui a fait faire pour l’assouvir. Il doit être soigné.
Il n’a pas volé sur un fil dans le jardin non plus :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]Le problème n’est pas sa sexualité and co, mais ce que cela lui a fait faire pour l’assouvir.
[/quote]
Il peut en commander sur Internet, ce ne sont pas les boutiques de lingerie qui manque …
Et si son trip c’est d’avoir des sous-vêtements portés, il y’a les petites annonces pour ça :paf:
Bon après c’est un fait divers résumé en trois lignes dans un journal régional, il y’a surement des éléments qui nous échappent, mais bon quand même, de ce que l’on sait, perso ça me parait disproportionné comme sanction … Un placement sous bracelet avec éloignement serait suffisant il me semble :neutre: …
Edité le 10/10/2013 à 16:14
Le problème c’est qu’on a aucune info, s’il était sous le coup d’un sursis, forcément, il prend cher pour une connerie… principe des peines plancher, récidive, toussa :neutre:
[quote="acidbao"]
Et à côté une prof qui viole son élève de 12 ans n’a que du surcis … parfois c’est arbitraire tout ça …
[/quote]
Le juge adapte la peine au contexte comme le risque de récidive :jap:
« Cette histoire est différente de la pédophilie masculine, associée à la violence de la pénétration et qui accable les jeunes garçons abusés » dixit un des magistrats.
Edité le 10/10/2013 à 16:21