L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

[:paysan]

Ils en sont encore là avec leur connerie de religion aussi, eux ? :riva:

Foxconn met en route ses robots, les Foxbots…

C’est ce que je dis depuis longtemps, l’atout principal de la Chine actuellement c’est sa population, mais à terme -et surtout quand elle vieillira- ça deviendra un handicap.

Gare aux troubles qui en découleront.

en plus ce seront des retraités pauvres.

C’est cool ça, parce que comparativement à la Chine, chez nous les robots créent de l’emploi alors que chez eux ça va en détruire. Et un robot bosse autant d’heure n’importe où …

Je pense sérieusement que “le nombre” sera un sérieux problème pour des pays comme la Chine ou l’Inde (au regard de la superficie des pays).

Je pense que la Chine a encore de belles années devant elle, mais qu’à partir de 2017-2020, il y aura des problèmes: je table même sur de la récession à l’échelle du pays avec un effondrement d’une économie qui se sera développée trop vite, trop peu ancrée dans la réalité.

L’homme-félin s’est donné la mort à 54 ans
RIP l’homme chat. :sweet:


[quote="fbzn_1_1"] [Foxconn met en route ses robots, les Foxbots...](http://www.pcworld.fr/business/actualites,foxconn-robots,533261,1.htm)

C’est ce que je dis depuis longtemps, l’atout principal de la Chine actuellement c’est sa population, mais à terme -et surtout quand elle vieillira- ça deviendra un handicap.

Gare aux troubles qui en découleront.
[/quote]
A moins qu’ils décident d’abroger la loi sur l’enfant unique ce qui créerait un autre problème. :paf:

C’est en cours…

Mais c’est - à mon avis- une réflexion à courte vue.

Chloé, disparue depuis une semaine, retrouvée en Allemagne

[:tete2q]

+1, a court terme, ça provoquerait d’énorme problèmes, a moyen terme, ça ferait beaucoup de monde a nourrir et à long terme ça reviendrait au même qu’aujourd’hui.

Elle a eu du bol.

Flagrant délit de propagande (j’ai failli me faire avoir)
www.lepoint.fr…

Pussy Riot homophobes !

artthreat.net…

Ou pas

la chance !!! tant mieux

Il a avalé du poison pour limaces ? [:peur]

www.civitas-institut.com…

Un site qui devrait plaire à certains ! en particulier aux intégristes Cathos :nexath

Ce brave Zemmour et le fils Dassault en home page, ca c’est du témoignage de qualitay :miam:

Faut leur laisser un peu de temps…arf !
Edité le 17/11/2012 à 09:59

Égypte - Mort de 47 enfants dans une collision à un passage à niveau

:riva:

Patrick Edlinger est mort

Pour ceux dont ce nom évoque quelque chose… :jap:

J’ai vu ça tout à l’heure :confused:

C’est lui qui m’a donné le gout de l’escalade, ses reportages étaient extraordinaire :super:

Enquête : 47% des ménages français sont endettés !
Si c’est pour s’acheter un logement c’est bien, mais je ne pense pas que ça concerne 47% de français…

Oh si, ou pas loin.

Je veux dire: endettement pour une maison ou une voiture, c’est normal.

S’endetter pour une télé… c’est moyen. :confused:

Je dirais qu’à mon sens 80-90% de ses 47% doivent l’être pour la maison ou la voiture.
Edité le 17/11/2012 à 19:56

article qui ne vaut rien tellement il n’y a aucun résultat de l’enquête :paf: