L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

ou face, de quoi acheter … bah rien, en fait :sweet:
Edité le 13/11/2012 à 00:52

:MDR

“Taxons les chauves pour développer l’emploi”

'Culay de Xenon. :o

:MDR

Evidemment ce pamphlet a différents niveaux de lecture… :smiley:

:MDR

[:eveden]

Je ne suis pourtant pas chauve (au contraire :smiley: ) et je ne vais jamais chez le coiffeur pour autant :o

pareil que l’échevlaõ : [:eveden]

et je rajouterai même : on devrait taxer ceux qui te racontent leur vie et celles de leurs client(e)s, j’en ai rien à cirer moi, d’la météo ou de la crise de chiasse aigüe du bichon de Mme Michu, quand j’vais chez l’coupe-tifs, j’ai envie qu’on me laisse peinard à profiter d’un massage capillo-crânien :o

counnard ! [:eveden]

Autant dire presque jamais :o

[:skyos]

j’sais pas c’qu’il te faut :o

ça fait au moins 12 / 13 fois qu’j’y suis allé les cent cinquante dernières années :icon_biggrin:

tout le monde s’est fait piéger :pfff:
c?était tellement évident.

Souad, la s?ur de Mohamed Merah va déposer plainte contre M6

Pour son avocat, Christian Etelin, qui va invoquer l’article 226/1 du code pénal pour déposer la plainte dans les prochains jours : “Les paroles ont été prononcées lors d’une conversation avec son frère de manière privée. Ceux qui les diffusent sont punissables”.
www.lemonde.fr…

tempête dans un verre d’eau.

On s’en fout ce qui compte c’est la publicité qui est faite à ses propos et qui amène tous à remettre en question les propos qu’on peut tenir “en famille” sur “les noirs”, “les juifs”, “les arabes”, “les homos”, “les gwadas”…

ça remet en cause rien du tout.
les gens sont ce qu’ils sont.

Mes propres amis à Paris me balançaient des propos identiques avec à la fin " mais bon ça reste entre nous hein… té pas dedans"

Si ça peut en faire réfléchir certain de voir à quoi ces réflexions mènent quand c’est poussé à l’extrême… ça peut être que bénéfique.

C’est tout le problème de cette histoire, est-ce que des propos privés sont de nature à être rendus publics sans le consentement de son auteur ?

C’est un vaste débat… :confused:

[ Je ne cautionne pas ce qu’elle a dit, c’est juste une réflexion plus vaste… ]

+1 RAF que ce soit en famille, elle admet avoir menti aux autorités et fait l?apologie du terrorisme :o

-1

avec ce genre de raisonnement on trainerait la moitié de la France au tribunal

Si ce que tu dis en privé peut faire preuve que tu as fait un faux témoignage (par exemple), alors oui ça peut déboucher sur quelque chose.

Maintenant, si tu dis que “les poulpes t’insupportent et qu’un bon poulpe est un poulpe grillé” dans un cadre privé, bien que ces propos soient condamnables, est-ce que tu dois l’être pour autant ? :o

Pas tant que c’est pas rendu publique mais là c’est le cas… elle peut toujours attaqué M6, il en demeure pas moins que ses propos sont publiques maintenant :neutre:

Oui mais publiques “à son insu”. :confused:

Ce que je veux dire, c’est que pénalement, hormis s’il y a fausse déclaration dans une procédure judiciaire (je n’en sais rien), je ne vois pas comment elle pourrait être poursuivie… :confused:

Pour le coup, j’en sais rien, j’suis pas juge :smiley:

comme dis dans mon premier post : tempête dans un verre d’eau.
ça n’ira nul part s’ils mènent réellement une procédure.

Plus que limite cet exemple, presque une incitation à la haine raciale ! [:eveden]