L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

[quote="[sz]gazton"]tjs la merde leur système de vote :riva:
[/quote]

On élit bien le Maire de Paris comme ça

On élit bien le Maire de Paris comme ça
[/quote]

ah oui. ba il faut également changer cela

[quote="[sz]gazton"]tjs la merde leur système de vote :riva:
[/quote]
Tu parles par exemple de l’élection de 2000 où Gore a eu plus de voix, mais Bush a été finalement élu, après avoir recompté plusieurs fois les voix, annulé des bureaux de vote, contesté certains résultats, des machines de vote douteuses… ? :whistle:

Tu parles par exemple de l’élection de 2000 où Gore a eu plus de voix, mais Bush a été finalement élu, après avoir recompté plusieurs fois les voix, annulé des bureaux de vote, contesté certains résultats, des machines de vote douteuses… ? :whistle:
[/quote]

oui je m’en souviens bien :oui:

Tu parles par exemple de l’élection de 2000 où Gore a eu plus de voix, mais Bush a été finalement élu, après avoir recompté plusieurs fois les voix, annulé des bureaux de vote, contesté certains résultats, des machines de vote douteuses… ? :whistle:
[/quote]

D’un autre côté ça nous a permis d’échapper à Al Gore. Il aurait fait durablement du mal aux démocrates ce guignol…

Et ça aurait probablement pas fait échapper à l’Irak l’Afganistan & co
Edité le 07/11/2012 à 11:50

Perso je parie sur rebelote d’Obama ! :neutre:
Je le vois pas se faire battre.

C’est difficile à dire d’ici, mais d’après ce que j’ai lu, même s’il est élu il aura pas la Chambre des représentants :s

c’est déjà le cas.

Les chaînes américaines annoncent la réélection de Barack Obama

:kaola:

De toute façon, dans les faits, ce sera un mandat super bancal vu qu’il n’aura pas les mains libres mais cela aurait été aussi le cas avec Romney.

Une cohabitation, mais comme dit gwadada c’était déjà le cas

Bah, oui. :ane:

pari gagné ! il a été réélu :oui:

oui réélu :super:

dédicace obama

GG Obama !

Au moins Air Force One restera en l’air ! :smiley:

Les Français prêts à dépenser 639 euros pour fêter Noël
Forcément une fois l’iPad acheter il ne reste plus que 130€ :paf:


[=384]etudiant.lefigaro.fr...](http://etudiant.lefigaro.fr/index.php?id=4&no_cache=1&tx_ttnews[tt_news) [quote=""] Les jeunes Français n?ont guère envie de prendre leur patron comme ami sur Facebook. Ils ne sont que 8% à sympathiser avec leurs employeurs sur le réseau social selon une étude réalisée par AVG, une société de sécurité informatique. Une méfiance très gauloise. Ailleurs, un jeune sur quatre dans le monde est ami avec son patron sur Facebook .Aux États-Unis ou en Italie, c?est même un jeune de 18 à 25 ans sur trois. Les jeunes Allemands et Japonais sont 19% à accepter l?amitié virtuelle de leurs patrons. [/quote] L'éducation nationale servirait quand même a quelques chose finalement. Elle rend prudent. ... :whistle: [spoiler]Ps le liens fonctionne c'est juste qu'il est pas reconnu en tant que liens sur clubic a cause des crochets [] :paf:[/spoiler] Edité le 08/11/2012 à 16:53

Elle cachait son portable dans le vagin

www.lefigaro.fr…

Mardi, une détenue du centre de Roanne (dans la Loire) a écopé de dix mois de prison ferme car elle cachait son téléphone portable dans son vagin, selon le site internet du journal Le Progrès.
«C?était essentiellement pour appeler mes enfants » s’est justifiée, lors de l?audience correctionnelle, Anne-Marie, 33 ans et mère de cinq enfants.

10 mois pour un téléphone… ça fait cher payé :confused:

elle peut gérer son organisation criminelle avec (c’est un exemple)

sinon comme cachette, c’est connu

elle a nié au depart