L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

oula je ne dis pas que ça excuse quoi que ce soit, je constate juste que je ne lui donne pas du tout 15 ans rien de plus :o

Une majorité de jeunes Français souhaite s?exiler
Tiens donc. Tout le monde veut partir. A mon avis il ni a pas que les jeunes d’ailleurs qui aimeraient bien s’en aller.


Sinon ça sert à quoi un sénateur ? [www.leparisien.fr...](http://www.leparisien.fr/insolite/quand-la-senatrice-joue-pendant-le-debat-sur-le-mariage-gay-12-04-2013-2720121.php)

fr.canoe.ca…

La police canadienne demande de l’aide d’une milice privée…

1/ ce n’est pas une milice privée
2/ la police n’a pas demandé, des éléments relançant l’'enquête lui ont été présenté.

3/ ta façon de comprendre l’article est :nexath

[quote="[sz]gazton"][quote=“acidbao”]
fr.canoe.ca…

La police canadienne demande de l’aide d’une milice privée…
[/quote]

1/ ce n’est pas une milice privée
2/ la police n’a pas demandé, des éléments relançant l’'enquête lui ont été présenté.

3/ ta façon de comprendre l’article est :nexath
[/quote]

1/ Si…
2/ “le commissaire de la Gendarmerie royale du Canada, a annoncé plus tard vendredi que la GRC allait travailler en collaboration avec Anonymous” non non, elle va collaborer avec ce groupuscule
3/ Une petite question, il se passe quoi si l’affaire est jugée et que les Anon ne sont pas content du verdict ?

je vais quand même pas mettre ça dans le topic amour…
Edité le 14/04/2013 à 09:53

Les temps sont durs pour le petit commerce de Levallois
Ils ont accepter un centre commerciale à coter donc voilà. En même temps ces boutiques exagèrent souvent sur les prix.

On va pas pleurer pour Levallois non plus …erf !

Tu parles d’un exemple :nexath

Nicolas Maduro gagne de justesse la présidentielle sur fond de contestation

Avec un écart aussi faible et tant de suspicions d’un côté comme de l’autre, ça risque de partir…

lci.tf1.fr…

Fallait attendre 2013 pour que l’UE percute que des camions carrés spa spécialement aérodynamique :paf:

Ce qui me sidère surtout c’est que -même si j’ai lu en diagonale l’article- on a l’impression que des camions “pas carrés”, c’était interdit. :nexath

Par contre je suis un peu plus réservé sur ce que l’électronique pourrait faire (conduite automatique) avec des “trains” de camions qui se collent au c*l pour l’aérodynamisme… :confused:

Moi aussi je comprends que jusqu’ici c’était interdit :fou:

On se demande vraiment pourquoi c pas déjà fait depuis longtemps ? :heink: :confused:
Et même remarque que fb, c’était interdit avant ? Les constructeurs de camions ne pouvaient pas le faire ? :ouch:

Politique suisse : sauf desserte locale, un camion ca va sur des rails et on n’en parle plus

Pourtant un régulateur de vitesse avec un radar pour adapter la distance de sécurité et procéder au freinage d’urgence ça permettrait surement d’éviter masse d’accident ou sur-accident. :oui:

rien que l’économie annoncé sur le carburant doit motiver un max

J’imagine qu’il y a une logique d’optimisation du stockage de camion sur les bateaux ou un truc du genre m’enfin j’hallucine :ane:

La majorité c’est la majorité, même si il ni a qu’une voix d’écart. Sinon faut aussi remettre en cause l’élection d’Hollande et déclaré qu’un dessous d’un pourcent d’écart, l’élection n’est pas valide. :neutre:


[quote="JohnnyG"] [quote="megadub"] [lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/science/environnement/bruxelles-propose-des-camions-plus-aerodynamiques-et-plus-verts-7926550.html)

Fallait attendre 2013 pour que l’UE percute que des camions carrés spa spécialement aérodynamique :paf:
[/quote]
Politique suisse : sauf desserte locale, un camion ca va sur des rails et on n’en parle plus
[/quote]
La Suisse a toujours raison. :slight_smile:

+1 :nexath

Il leur en a fallu du temps pour que ça vienne à l’esprit :paf:

Vous y avez pas pensé vous :o