Un peu pareil, le projo sert beaucoup pour les séries TV le soir, la console de temps en temps, et rarement pour le décodeur :ane: (même la gamine ne regarde quasiment jamais de dessins animés le mercredi matin ou le WE, pourtant on ne lui a jamais interdit :nexath )
D’ailleurs on a regardé un film dimanche soir, même chose, trop de coupures pubs, et les pubs sont de plus en plus connes :paf:
Je lis beaucoup les news sur yahoo, en particulier les dépêches sur le monde.
Et je suis surpris du nombre de propos d’Erdogan (1er ministre actuel de la Turquie) qui ne « remontent » pas au niveau des télés et journaux en France.
La Turquie est une république laïque et pourtant de manière SYSTEMATIQUE, Erdogan ramène toujours tout à l’islam ou arrive toujours à caser l’Islam dans une déclaration.
C’est comme si en France, le 1er ministre (ou le président) nous parlait de chrétienté pour n’importe quelle déclaration.
Et il y a quelques temps, Erdogan avait dit en termes policés que l’Europe pouvait aller se faire f*utre …
Donc bon, je suis quand même inquiet.
D’autre part, simplement en prenant une carte « du monde », je voudrais savoir où commence l’Europe et où elle termine.
Si maintenant on doit aussi penser à englober l’Inde … :paf:
Edité le 12/02/2013 à 20:54
T’as une propension à tout ramener au racisme qui est assez dingue… c’est une vraie obsession ma parole :etonne:
Pas que ça me dérange de souligner qu’on a quand même pas mal évolué en la matière mais c’est fou qu’on ne puisse plus discuter sans que des questions de ce genre ne revienne. C’est une vraie performance de réussir à discuter sans ressortir les mots prises d’otage, capitalisme ou racisme désormais :paf:
Si ça se trouve le prochain Pape sera une femme noire lesbienne qui reconnaitra officiellement le mariage homo et le mariage pour les prêtres :o (voire le mariage pour prêtres homo :ouch: )
EDIT : d’ailleurs, est-ce que Benoit a le droit de participer au Conclave pour nommer son successeur, ou il est définitivement out ?
Edité le 13/02/2013 à 09:36
Comme s’il était encore capable de faire quoi que ce soit, il est liquide, même JPII était plus energique malgré ses problèmes. Bon, vers la fin, il en chiait le pauvre.
Encore un faux scandale qui va faire parler pendant des jours et des jours… :miam:
J’attends encore que les gens se rendent compte qu’on retrouve du porc et du non hallal dans la bouffe hallal. :miam:
Ca et la démission du pape, sa retraite loin de Rome, tout le batage autour du choix du nouveau pape, sa nationalité, pourquoi lui et pas un autre, ses 1ers jours et compagnie, de quoi faire parler les médias. Pendant ce temps, ça évite de parler des vrais problèmes.