L'activation ne veut pas s'activer :d

Bonjour,

voilà j’ai un problème ça fait 30 jours que je n’ai pas activer mon nouveau windows et là il ne veut plus démarrer maintenant , il arrive à la page de session puis je dois rentrer la clé et il me dit qu’elle à déjà été employer trop de fois alors que je ne l’ai employé qu’une fois avant sur xp que je n’utilise plus.
Donc es-t-il possible de désactiver la version de windows xp sur celui que je n’utilise plus pour en reçevoir une autre pour celui que j’emploi à nouveau :pt1cable: ??

Merci

Bonsoir,
Appelle les par téléphone, explique leur ton problème, ils vont te donner une clé d’activation.

Ok,merci entre temps j’ai employé une clé de mon frère de son portable.
Combien de fois est-ce qu’on peut activer la clé d’un portable ?
Merci

Il me semble que c’est 4 activations par an…

Si Microsoft constate que les cles servent sur plusieurs appareils, tu risques d’avoir des ennuis…

1 license = 1 PC

Salut,
C’est un peu difficile à suivre…
Pour le PC qui ne veut pas s’activer, tu as une licence légale de Windows ou pas ? Et comme dit plus haut, une licence par PC. N’utilise donc pas la licence de ton frère mais achète ta propre licence si tu n’en a pas. D’autant que les licences sur portable sont souvent des OEM donc valables uniquement sur le PC avec lequel elles sont vendues.
Amitiés
Janus

Ok mais maintenant je l’ai employé … est il possible de changer de clé ?
De désactiver celle de mon frère ?
Merci

Je suis l’article : http://support.microsoft.com/kb/328874/fr
Mais ça ne fonctionne pas … je modifie la valeur de la clé dans regedit puis je fais msoobe et là il me dit que la clé est toujour bien activé … normal ?
Sinon si je téléphone à Microsoft, et que je leur explique mon problème ils me donneront une nouvelle clé ?
Merci pour tout …