Lachez vos templates - et faites pas vos mijaurées

Je serais intéressé de voir ce que les persos HL (55+) ont comme template. Etant donné que je rerolle à tout va et que je me pose toujours un tas de questions sur l’utilité de tel ou tel truc.

Simulation des talents pour un Paladin

Sacré (15 points)

* Concentration Spirituelle - Rang 5/5
Donne 70% de chance à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) et Feu Sacré (Holy Light) de ne pas être retardés lorsque vous encaissez des dégâts.

* Feu Sacré Amélioré - Rang 2/3
Améliore de 8% la qualité du soin de votre sort Feu Sacré (Holy Light).

* Révélation - Rang 2/2
Réduit de 20 minutes le délai nécessaire entre deux utilisations de vos sorts Imposition des Mains (Lay on Hands) et Intervention Divine (Divine Intervention).

* Illumination - Rang 5/5
Lorsque vous obtenez un effet critique de vos sorts Flash of Light ou Holy Light, vous avez 100% de chance de recevoir une quantité de mana égale à celle nécessaire pour lancer le sort.

* Faveure Divine - Rang 1/1
Lorsqu’il est activé, ce sort permet à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) ou Feu Sacré (Holy Light) de faire un coup critique dans 100% des cas.

Retribution (36 points)

* Bénédiction de Puissance Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 20% le bonus en puissance d’attaque de Bénédiction de Puissance (Blessing of Might).

* Spécialisation Arme 2M - Rang 5/5
Augmente de 5% les dégâts réalisés avec les armes à deux mains au corps à corps.

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer.

* Vengeance - Rang 5/5
Donne 15% de chance d’obtenir un bonus en dégâts Sacré (Holy) et en dégâts physiques pendant les 8 secondes qui suivent un coup critique.

* Sceau d’Autorité - Rang 1/1
Procure au paladin l’esprit de commandement pendant 30 secondes, ce qui confère au personnage une chance de faire un bonus de dégâts Sacré (Holy) égal aux dégâts de l’arme utilisée. Seul un Sceau (Seal) peut être actif par paladin au même moment. En déchaînant l’énergie de ce Sceau (Seal), vous jugerez un ennemi pendant 30 secondes, lui causant 24 points de dégâts Sacré (Holy) lorsqu’il est étourdit. Seul un Jugement peut être actif par paladin au même moment.

* Anticipation - Rang 5/5
Améliore de 10 votre niveau de défense.

* Précision - Rang 3/3
Augmente de 3% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Consécration - Rang 1/1
Fait 120 points de dégâts Sacré (Holy) sur 8 secondes à tous les ennemis proches du personnage.

* Conviction - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chance de faire un coup critique avec une arme de mêlée.

* Bénédiction des Rois - Rang 1/1
Place une bénédiction sur une cible amie, augmentant ses stats de 10% pendant 5 minutes. Les joueurs ne peuvent avoir qu’une seule bénédiction active par paladin au même moment.


Explications de mon Template :

Sacré
Concentration Spirituelle : Indispensable pour avoir des chances de se soigner quand on est attaqué, et aussi un très bon pré-requis.
Feu Sacré Amélioré : Il me restait 2 points à mettre, même si le bonus de vie est moyen, c’est toujours sympa.
Révélation : En PvP et en instance, 20min pour sauver les fesses d’un prêtre c’est énorme !
Illumination + Faveure Divine : Combo, pour un heal gratuit toutes les 5 minutes.

Rétribution
Bénédiction de Puissance Améliorée : Le meilleur buf Paladin pour la spécialisation Vindicte, les voleurs adorent.
Spécialisation Arme 2M : Bonus moyen pour un coup normal, mais comme je maximise mes coups critiques, ça devient beaucoup plus intéressant que “Sceau du Croisé Amélioré”.
Déviation : Le préfère éviter un coup de 2000 que d’en absorber 500, et c’est un pré-requis.
Vengeance : Comme je fais beaucoup de coups critique, c’est très intéressant.
Sceau d’Autorité : Le meilleur Sceau pour un Paladin qui veut faire un minimum de dégâts.
Anticipation : Ayant maximisé mon matos pour les coups critique, j’ai donc moins de défense, il faut donc compenser ce manque.
Précision : Pour utiliser au mieux mon “Sceau d’Autorité” il faut une arme qui est le maximum de dégâts, et bien souvent lente pour avoir un maximum de chance que le Sceau se déclenche (6 fois par minutes) Donc j’ai des armes lentes, et mieux vaut ne pas rater son coup.
Consécration : Un bon moyen de récupérer l’agro dans une instance, et pour repérer un Rogue en Fufu.
Conviction : Plus il y a des coups critique, mieux c’est.
Bénédiction des Rois : Un très bon second buf pour toutes les classes, quand il y a plusieurs Paladins. Très apprécié des Guerriers pour avoir plus de PV.

Voila donc mon Template, vous l’aurez compris, accès offensif, le gros défaut du Paladin. Lorsque je fais un combat, je préfère tuer rapidement que de durer longtemps, enfin tuer…

Simulation des talents pour un Shaman

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 9.6.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Elemental Combat (21 points)

  • Concussion - Rang 5/5
    Améliore de 5% les dégâts des sorts Horion (Shock).

  • Convection - Rang 5/5
    Réduit de 10% le coût en mana des sorts Horion (Shock).

  • Elemental Focus - Rang 1/1
    Vous donne 10% de chance d’entrer dans un état ‘Idées Claires’ (Clearcasting) après avoir lancé un sort de feu, de froid ou nature. Cet état permet de réduire de 100% le coût en mana du prochain sort.

  • Call of Thunder - Rang 5/5
    Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec vos sorts de foudre.

  • Reverberation - Rang 4/5
    Réduit de 0,8 seconde le cooldown des sorts Horion (Shock).

  • Elemental Fury - Rang 1/1
    Augmente de 100% les dégâts des coups critiques réalisés avec les sorts de feu, de froid et nature.

Enhancement (23 points)

  • Shield Specialization - Rang 5/5
    Améliore de 5% les chances de bloquer les attaques avec un bouclier.

  • Thundering Strike - Rang 5/5
    Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme.

  • Improved Ghost Wolf - Rang 2/2
    Réduit de 2 secondes le temps nécessaire à la préparation du sort Loup Fantôme (Ghost Wolf).

  • Improved Lightning Shield - Rang 2/3
    Améliore de 10% les dégâts des orbes du sort Bouclier de Foudre (Lightning Shield).

  • Two-Handed Axes and Maces - Rang 1/1
    Vous permet d’utiliser les haches et les masses à deux mains.

  • Flurry - Rang 5/5
    Améliore de 30% la vitesse d’attaque des trois prochains attaque après avoir effectué un coup critique.

  • Parry - Rang 1/1
    Donne une chance de parrer les attaques de mêlée.

  • Improved Windfury Weapon - Rang 2/2
    Améliore de 22% le bonus en puissance d’attaque conféré par Arme Windfury (Windfury Weapon).

Restoration (7 points)

  • Improved Healing Wave - Rang 5/5
    Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire à la préparation du sort Vague de Soins (Healing Wave).

  • Improved Self-Reincarnation - Rang 2/2
    Réduit de 20 minutes le cooldown du sort Réincarnation (Self-Reincarnation).


Voilà donc mon nouveau template, il a à peine deux jours, et il est clairement orienté pvp. C’est bien simple, avec ça je fais mal avec tout, mes shock (horions 1200+ critique :love: ), mes sorts de foudre (2000+ sur un chain lightning critique :love: ) et le windfury (sur ma bonecrusher 53.8 dps). En gros, quand tout s’enchaine bien, je pète un rogue plus vite qu’il ne pourrait le faire (le tout c’est d’avoir la primeur de l’attaque).

Je n’ai pas encore vraiment testé ce template en instance, mais par rapport à mon 8/36/7 j’aurais vraisemblablement plus de mal (plus fragile (-10% armor), -5% de mana).

Je ne me sens pas trop concerné par la branche restauration, je ne l’ai jamais testé et ça ne m’interesse pas.

Branche : Restauration (31 pts)

  • Marque de la nature améliorée 5/5 Augmente les effets de vos sorts Marque de la nature et Cadeau de la nature de 35%.

  • Fureur 3/5 Vous confère 60% de chances de gagner 10 points de Rage lorsque vous vous transformez en Ours ou en Ours sinistre.

  • Concentration de la nature 5/5 Vous confère 60% de chances d’éviter d’être interrompu par les attaques lorsque vous incantez les sorts Toucher guérisseur et Rétablissement.

  • Toucher guérisseur amélioré 5/5 Réduit le coût d’incantation de votre sort Toucher guérisseur de 15%.

  • Endurance de combat 5/5 Vous confère 10% de la vitesse de récupération des points de vie normale, même en combat.

  • Don de la Nature 1/1 Augmente les effets de vos sorts Toucher guérisseur, Récupération, Rétablissement et Tranquillité de 5%.

  • Renvoi 5/5 Vous confère 15% de votre vitesse de récupération des points de mana normale, même pendant l’incantation.

  • Rapidité de la nature 1/1 Instantané 3 min. de recharge
    Lorsque cette technique est activée, votre prochain sort de Nature devient un sort instantané.

  • Innervation 1/1 Mana : 59 portée de 30 m.
    Incantation immédiate 6 min. de recharge
    Augmente la vitesse de récupération des points de mana de la cible de 400%. 100% de la vitesse de récupération des points de mana est active, même pendant l’incantation. Dure 20 sec.

Branche : Equilibre (15 pts)

  • Colère améliorée 1/5 Réduit le temps d’incantation de votre sort Colère de 0,1 sec.

  • Emprise de la nature 1/1 Mana : 50
    Incantation immédiate 1 min. de recharge
    Pendant que cette technique est active, à chaque fois qu’un ennemi frappe le lanceur de sorts, il a 80% de chances d’être victime du sort Sarments (Rang 1). Ne fonctionne qu’en extérieur. 1 charges. Dure 45 sec.

  • Emprise de la nature améliorée 3/4 Augmente de 45% les chances que le sort Emprise de la nature immobilise un ennemi.

  • Sarments améliorés 2/3 Vous confère 70% de chances d’éviter d’être interrompu lorsque vous lancez le sort Sarments.

  • Eclat lunaire amélioré 4/5 Augmente les points de dégâts et les chances de porter un coup critique avec votre sort Eclat lunaire de 8%.

  • Fléau de la nature 1/2 Augmente la portée des sorts Colère, Sarments, Lucioles (forme de lanceur de sorts uniquement), Eclat lunaire et Feu stellaire de 10%.

  • Métamorphose rapide 1/3 Après avoir abandonné une autre forme, réduit le coût de lancement du changement de forme suivant de 20% si elle a lieu avant 6 sec.

  • Feu stellaire amélioré 1/5 Confère à votre sort Feu stellaire 3% de chances d’assommer la cible pendant 3 sec.

  • Augure de clarté 1/1 Mana : 120
    Incantation immédiate
    Imprègne l’arme du Druide d’énergie naturelle. Chaque attaque qui porte a une chance de faire entrer le lanceur de sorts dans un état Idées claires. Cet état réduit le coût d’incantation de votre prochain sort offensif ou de votre prochain sort de Soins de 100%. L’enchantement Augure de clarté dure 5 minutes.

Branche : Combat sauvage (2 pts)

  • Férocité 1/5 Réduit les coûts en Rage ou en Energie de vos techniques Mutiler, Balayage, Griffe et Griffure de 1.

  • Grondement d’intimidation amélioré 1/5 Augmente les effets de réduction de la puissance d’attaque de votre technique Grognement d’intimidation de 5%.

mon template c’est un scret na !!

Je poste ici pour eviter de refaire un post :slight_smile:

Que pensez vous du template suivant pour un rogue :

Assassinat (30 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Attaques Impitoyables - Rang 5/5
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1
Scelle le Destin - Rang 5/5

Combat (8 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3

Discrétion (13 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3

Sachant que je voudrais le boost pour le PVP je developpe les bonnes branches ?

c’est quoi ton lvl actuel ?

Je ne peux pas m’en passer, le instant heal est top je trouve :smiley:

Je suis lvl15 actuellement et j’hesite pour developper les branches.

commence par combat et assassinat :wink:

Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Attaques Impitoyables - Rang 1/5
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1

Combat (5 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2

Discrétion (25 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 1/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2

Ca sera surement mon futur template
Jêina Rogue lvl 31 Serveur Archimonde

pour le rogue j’ai trouve ca sur le forum de wow :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…tmp=1#post13699