Labtec 6.0

bonjour a vous tous
je possede une web labtec 6.0 depuis presque 2 ans.je l ai conseille a mon entourage et tout allais pour le mieux .mais voila que depuis peu,si j entre en conference video,mon interlocuteur m entend et me vois sans probleme ,quand a moi,je les vois MAIS NE LES ENTEND PAS;SI JE VEUX LES ENTENDRES?IL FAUD QU ILS ME LAISSE DES BRIDES DE CONVERSATION EN APPUYANT SUR F2(a savoir que sur mon ecran,sur la fenetre d ou je les vois,il y a le petit haut parleur qui est cercle de rouge et je ne peux pas lefaire revenir en mode son .
EN GROS JE LES ENTENDS QUE QUAND ILS METTE LE CURSEUR EN ENRISTREMENT DE MESSAGE OU EN F2

ALORS HELP ME ,PLEASE
JE NE COMPREND PLUS ALORS QUE TOUT ETAI OK
MERCI D AVANCE DE ME REPONDRE ET DE ME DEPANNER

Ben ta webcam, elle a quoi à voir là dedans?
A ton avis, si tu n’as plus de son, c’est la faute de ton écran, de ton lecteur CD, du chat de la voisine, de te webcam, OU PLUS SIMPLEMENT D’UN COMPOSANT “SON”: CARTE SON, HP, Logiciel de visio…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ET COMMENT JE PEUX VOIR CELA ?

:@ Tu es en pétard pour gueuler comme ça ?
le fait d’écrire en majuscules est un signe d’impolitesse, que tu cries ou hurles, mais sans raison.
A l’avenir, écris en minuscules STP [:palou]
Edité le 14/09/2007 à 14:46

dejà tu as un autre probleme: la touche “caps lock” est capricieuse sur ton clavier :slight_smile: