Labos Photos en ligne

Bonjour,
Voici les tests :

ExtraFilm : 2/5 - Bof, cher, lent.
PhotosWays : 2/5 - Bof, pas trop cher et pas trop lent.
PixDiscount : 1/5 - Pas très cher mais très lent (12 jours pour la livraison).
LeaderPhoto : 3/5 - Rapide, Simple, Peu Couteux, Interface peu agréable.
Foto.com : 4.5/5 - Rapide, Tirage Bien, Pas cher, interface agréable

tient j’avais jamais penser a regarder sur le net pour faire des photos :stuck_out_tongue:
ben la vache, LeaderPhoto a un prix vraiment pas cher ! si en plus tu dit que sa vaut le coup :smiley:
faut que je tente sa un de ces 4; les photos sont bien nickel ?

+1 pixdiscount étaient rapide pour mes 1er photos (15) mais là cela merde pour 350 photos… trop long
Je suis ok pour essayer foto.com c’est quasi le même prix (moins même pour les frais de dossiers commande) et moisn populaire donc sans doute plus rapide mais pas encore essayé…
effectivement leader photo à l’air pas mal pas de frais de dossier mais tout inclu avec frais de envoi pas trop cher…

:smiley: C’est vrai que PixDiscount n’est pas le top !!!
LeaderPhoto : Les photos sont nickels, aucun problèmen tirée sur un papier agfa photo.

Foto.com (çà à l’air intéréssant) c’est sur du papier figifilm.

UP
Plus d’avis s’il vous plait.

http://www.photoweb.fr

Sélectionné par l’Ordinateur Individuel comme le meilleur à tous points de vue (qualité, délais, prix). C’est aussi mon préféré après avoir comparé avec plusieurs autres.

merci

Mais je trouve cher, par rapport à LeaderPhoto et Foto.com

En plus, sur foto.com : le 11x15cm à 0.10€ dès la premiere foto :slight_smile:

[I]vraiment chére…mais c’est tres coul merci !!!

j’ai testé photoways et easyphoto

photo super qualité mais chere
easyphoto pas cher-rapide-bonne qualité mais les photos sont un peu sombre

http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/c_1002…ment_photo.html

psychophot, peut-être pas le moins cher, mais top qualité, y compris en grand format

essai les tous lorqu’ils font des offres 15;20;25 ou 30 photos gratuites et tu pourras comparer la qualité les délais de livraison et le temps de téléchargement. je l’ai fait avec photoweb;photoways; pixmania et bien d’autres . j’aime bien photoweb

Foto.com : on m’a dit qu’il est vraiment pas mal ce site :smiley:
Mais il y a aussi LeaderPhoto.com peu connu !!!

Essayez-les !!!

Pixdiscount était assez rapide au lancement (3 jours environ). Ma dernière comande après les vacances a mis presque 15 jours pour cuse d’un grand nombre de clients, mais ils vont multiplier leur capacité de production par 10 rapidement… donc le délai devrait redevenir assez court.

photoways les meilleurs !!!!

photoways les plus chers :lol: :lol:

Bonsoir,

Moi j’ai un compte forfait chez digibao.com.
J’en suis très contente :super: les photos sont de très bonnes qualités, livrées sous 48h.

Voilà pour moi :wink:

Bonne soirée

COMPARATIF DES LABOS PHOTOS EN LIGNE
Cliquez-ici !!!

Je suis trop content car Foto.com est 3ème :love:

hé bien j’ai testé photoweb et c’est très très bon aussi donc je dis bravo photoweb et photoways, je penche plutot pr photoways pr la qualité de l’interface mais alors pr le prix ; chapeau photoweb !!

salut d"apres les commentaires du site c nikel foto.com

pas mal je viens d’aller faire un tour :clap: