voila je voudrai créer un débat.Plus précisement je voudrai vos avis sur l’interet d’acheté la version 256mo par rapport a la version 512mo? j’ai vu que la carte (256mo) de base fait bcp de bruit et his est tres reputé pour contrer ce probleme mais sa carte en version 256mo coute 300 et une version normal 250 quand a la version 512mo (qui fait du bruit elle aussi) vaut 310…
Je me demande quel est la solution la plus intérressante…
voila voila a vous de postez :jap:
Je possede une X1900XT 512Mo, les performance sont impressionante et plus elevé que la version 256Mo, de plus on peut facilement l’overclooké en X1900XTX
Apres divers echecs a l’intallation des drivers 6.9, je me suis resigne a mettre 6.8 hier …, je ne l’ai donc que depuis 24h, j’ai la sapphire.
Le bruit n’est pas si eleve que ca je trouve … mais peut etre que cela vient du fait que j’utilise la fonction overdrive classique, je n’ose pas lancer l’utilitaire qui poussera un peu la bete et donc le bruit …
Si le bruit est genant, pour une trentaines d’euros sup, par la suite , chacun peut se monter un refroidissement sympa, plus efficace et sans bruit donc bon …
Et puis, generalement, soit on joue au casque, soit les enceintes couvrent le bruit.
Franchement, j’avais une x800gt, et quand je voi comment la mémère fait tourne les fear , far cry BF2 avec AA et AF en 16x sans broncher , le bruit honnètement … on fait le sacrifice de faire avec je pense ^^
Moi j’aurais dit comme cladz .
Tu achète la X1900XT de chez sapphire puis si elle fait trop de bruit pour tes oreilles tu te prends un pti VF de chef Zalman.