La X1800GTO tourne bien avec oblivion - Il n'y a pas de teste avec

merki de présisé la marque powercolor c nul ?

Tu ne trouveras pas beaucoup de monde qui tournera a plus de 50 FPS en extérieur, même avec une machine dernier cri :sarcastic:

Quand à +100… Peut-être d’ici 2 ans :lol:

Welcome

Ta CG tournera surment très bien.

Pour le FPS? tout dépend de ta résolution, des effets choisis, etc.

Pour info, avec la config en dessous, en 1024x768 non antialiasé, sans ombres, je tournes à 60 en intérieur et 35 en extérieur, donc très bien pour moi.

oué bon plus de 100 c peut etre abusé

De toute façon en intérieur, en regardant le sol dans une pièce quasi vide, je plafonne à 75.

Plus, ça sert à rien :neutre;

Moi en 360*240, avec tout les effets au minimum, je tourne à 150 fps :sol:
Et ce juste avec un 7800gs :sol: ²

[:siffle]

[:skyos]

De toutes façons le nombre de FPS est limité à la fréquence de rafaichissement de l’écran non ? Un écran qui monte à 100 hz, c’est déjà du bon matos :smiley:

lol mais moi c une X1800GTO ki m’intérrese

moyen/moyen/haut en 1280*1024 sans AA ni aniso :smiley:

voila :wink:

moyen moyen haut ? :jap:

moyen+ et quelque option sur haut (pas les ombres surtout)

Je ne trouve pas le sondage très convainquant… :confused:
Premièrement les chiffres n’ont aucun rapport, un sli de 7900GTX ne fait même pas en haut de 50 fps en extérieur (tout à fond / 1280)
Et si quelqu’un met tout au max, il aura beaucoup moins de fps que l’autre qui à tout enlevé les herbes, ombres, etc. (Perso je ne vois pas l’intérêt de jouer sans herbres, sans arbres… :neutre: )

Peu importe, il s’agit de mon opinion…

Nan mais tu as raison, je m’étais dis la même chose, j’ai même faillis le locker sur le coup :smiley:

J’ai tester oblivion sur un a64 3700+, avec 1Go DDR3200 et avec un x800GTO 512Moddr2.
Le jeu est fluide est très jouable, tout à fond (sans effet d’écran et lissage que j’ai pas eu le temps de tester)en 1280x1024. C’est koli, très joli !

la x1800gto est mieux qu’une x850xt pe?