La wiimote sur PC - La manette de Nintendo sur nos PC

Bonjour à tous,

comme nous l’explique l’article paru récemment sur Clubic, nous pouvons piloter un pc avec la wiimote.

Ce topic est dédié aux remarques, questions et conseils qui tournent autour de ce sujet.

J’ais déjà une question à laquelle ceux d’entres vous qui ont déjà testé pourront surement me répondre.

Mon portable intègre le bluetooth, mais je n’ais pas bluesoleil.
Est-ce que je peu faire fonctionner la manette avec un autre gestionnaire bluetooth ?

Merci d’avance

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Tu peux le télécharger Blue soleil, non? :neutre:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche36235-bluesoleil.html <-- ici

(c’etait dans l’article mentionné plus haut en plus -_- )

Bonjour, j’espere que quelqu’un poura m’aider.
J’ai une clé bluetooth TRENDNET TBW-102UB
Bluesoleil ne la detecte pas, mais le logiciel fourni avec la clé marche et detecte la Wiimote.
Cependant une fois la Wiimote dectecté et le service HID lancé, tout plante, je ne sait meme pas si Glovepie fonctionne.
En effet, le logiciel bluetooth plante, obliger de passer par un Ctrl+Alt+Supr pour debloquer le pc.
Est ce que quelqu’un a deja utilisé cette clé avec bluesoleil ? Si oui, comment je trouve juste les drivers de la clé, parce que l’install fourni avec la clé install son propre logiciel.
Je ne pense cependant pas que ca vienne du logiciel, j’ai un Sony-Ericsson V800 et il marche tres tres bien en bluetooth.
J’ai l’impression que le logiciel n’install aucun driver pour la Wiimote …
Si quelqu’un a des idées a me soumettrent je suis pres a essayer.
D’avance merci a tout le monde qui aura des idees
Edité le 18/09/2007 à 11:41