La vitesse cpu et la charge cpu - quelle et la difference

bonjour a tout le monde

je tourne sur un turion 64*2 tl50

lorsque je fait un encodage video il tourne a une vitesse de 1.6 ghz ( se qui et je croi sa vitesse max) mais par contre si je regarde sa charge i let a 50 60%!

Alors qu’il tourne a vitesse max alors qu’elle et la difference entre ces deux mesure

merci de vos infos

En gros, 1.6 Ghz est la fréquence à laquelle les données sont “cadencées” au niveau de processeur. La charge système d’écrit le taux d’occupation du processeur. Un processeur est très rarement à 100 % de ses capacités. Lorsque tu as une charge système à 50 % par exemple, cela signifie que ton processeur ne “fait rien” la moitié du temps.

anvant j’avais un amd 3000+ sur une tour
et pour le meme travaile il etait a 95 voir 100%!! et la il et a la environ la moitié , ces ca le double coeur!!!

je vient de voire cette donner de notebook hardware control

il me dit que mon cpu a fait des pic a 5380mhz alors j’ai un amd turion 64*2 TL50
cela et possible

vraiment bizard

ps: la moyenne calculer par ce logiciel et de 3040mhz !!!! :??:

Es tu sur que NHC supporte les Turion TL ?.. Certains procc surtout chez AMD sont pas pris en charge par NHC, ou alors ca bug au niveau des fréquences, quand ca fait pas de plantage !

salut je ne ces pas si NHC supporte mon cpu!!?

mais bon ces sur qu’il y a un beug car quand le prend EVERESTE il me trouve bien 1606mhz
mais mon turion il tourne a combien 1.6mhz ces bien ca

merci de pour vos infos

Ouais, c’est NHC qui plante ! Déjà qu’il a parfois des problèmes avec les Core Duo… alors les Core 2 Duo et Turion X2 qui sont plus récent risque en effet de ne pas être correctement reconnus.

e_m@te tu croi qu’il tourne a 50% du au double coeur!

au puti… je vien de franchir la barre des 9.65ghz mon pc va bientot decoler ou meme se desintegrer :pt1cable: :pt1cable:

tout sa pour une instalation de train simulator lol

:lol: screen ? tu passe le record d’ OC là :lol:

Ouais, la faible charge est du à la plus grande puissance (et au double coeur) de ton nouveau processeur.

Pour la fréquence : un screen, un screen !!!!!!!!!! :bounce:

Post les screen ton pc vas exploser au décolage les temp son de combien 200° :paf: :paf: :paf:

desoler pour le screen mais je vien de redemarer mon pc apres avoir instaler le jeux et la je refait l’instal pour vous montrer le super perf de mon cpu mais cela etait un bug et la il ne le refait plus

mais si cela se reproduit promis je fait un screen

a+

comme promis je vous montre les screen de mon super amd double corp j’ai fait une pointe a 22 ghz et mon pc a decoler de 1 metre il etait en levitation !!!!

http://www.hiboox.com/vignettes/4406/bd1d3e92.jpg

vous avez bien vu!!!!
jamais je changerai mon proc j’ai 25 ans d’avance :MDR :super: :bounce:

Joli !

oui!! jolie! tu n’etait pas la toi quand le pc et devenis tout rouge et qu’il faisais des saut

:ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

tu crois que je peut le metre dans les livre de record

Le boitier est en train de fondre :??: :MDR Regarde mon petit record :sol:
http://img209.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepp6.jpg
La le FBI sonne je re :ane:

salut la ces claire que tu tout record!!!

tu a facile 150 ans d’avance :oui:

Avis a tous :

Il existe des patch pour Notebook Hardware Control pour les Core Duo et Core 2 Duo.

Disponible sur le site officiel :super:

salut, merci mais moi je tourne sur turion 64*2

Je pensse qui disait sa a mois :MDR