La version officielle de Firefox 3.0, c'est prévu pour quand ?

Quelqu’un pourrait-il me dire quand sortira la version officielle de Firefox 3.0 ?

Pour l’instant…
ON EN SAIT ABSOLUMENT RIEN !
Pas de date, pas d’estimation… RIEN !

Tout ce qu’on a … C’est la version Beta… (Oui je sais… C’est moche !)

La béta 2 de firefox 3 est prévu le 21 décembre prochain lol sinon tu peux consulter le calendrier des développeur de mozilla, ca sera plus précis :slight_smile: ils sortent une version toute les semaines (ils bossent quoi :slight_smile:

www.google.com…

Firefox 3.0 bêta 2 est déjà sorti, contender76. La preuve : pcinpact.com/actu/news/40790-mozilla-firefox-3-beta-2.htm :@
Il suffit de chercher dans un moteur de recherche et tu l’aurais su.:grrr:
Mais moi ce que j’attends c’est la vraie 3ème version.
Edité le 11/02/2008 à 13:34

Je crois que le vrai Firefox 3.0 n’est pas près de sortir (vu le succès d’Internet Explorer je vois ce navigateur mal parti).:frowning:
La preuve : www.libstat.com…
Edité le 14/02/2008 à 21:15

C’est une blague ?? !!!

Non ce n’est pas une blague. IE7=38,9%, IE6=26,2% et 38,9+26,2=65,1%. Pour moi 65,1% d’usagers signifie qu’Internet Explorer est largement majoritaire.:expressionless:
Edité le 15/02/2008 à 12:11

Firefox 3.0 bêta 3 est disponible en téléchargement depuis le 13 février :


Quant à Firefox 3.0 bêta 2 il est sorti le 31 décembre 2007 (les calendriers d’information tirés d’actualité concernant Mozilla changent tous les mois mais merci quand même pour le calendrier de Mozilla que vous m’avez indiqué).:jap:
Edité le 15/02/2008 à 18:49

Combien de beta y’aurat t’il avant la release?:whistle:

Il y aura une version 3.0 bêta 4 comme le montre la page thedevicesite.com/2008/02/05/firefox-30-beta-4-expected-shortly/ mais pour l’instant on n’en sait pas plus.:jap:


Le site [www.garino.fr...](http://www.garino.fr/) annonce que Firefox 4.0 verra certainement le jour en 2008 donc finalement ce n'est pas forcément utile de se soucier de l'avenir de ce navigateur.

Merci! :jap:

Utile?Ca peut etre par simple curiosité que l’on peut se soucier de son avenir.
Edité le 15/02/2008 à 23:11

Firefox 3.1 pour la fin de l’année

Mike Shroepfer de Mozilla nous a annoncé aujourd’hui la planification des futurs sorties de Firefox 3.
Outre la version de Firefox 3.0 prévu pour le mois de juin, on note surtout la sorti de Firefox 3.1 prévu pour la fin de l’année 2008 qui comprendra de nouvelles fonctionnalités:

-> Le support de la balise HTML 5
-> De meilleures performances générales de Firefox3

.La sortie de Firefox 3.1 devrai coincider avec la release de la sorti de Firefox Mobile : Fennec.
On peut noter aussi que Firefox 4 serait prévu pour la fin de l’année 2009

Firefox 3 RC 1

Mozilla viens de sortir sa dernière version quasi finale de Firefox: Firefox 3 RC 1.
Parmi les changements de cette version on peut noter le nouveau gestionnaire de téléchargement, une barre d’adresse modifiée et un outil anti-phishing amélioré.
La version finale de Firefox 3 serait disponible pour le téléchargement pour le mois de juin.

www.firefoxblog.fr…
Edité le 24/05/2008 à 12:37