La version gratuite AVAST est-elle une bonne protection en cas de transactions bancaires?

Est-que l’antivirus AVAST est une bonne protection en cas de transactions bancaires car j’en effectue régulièrement. Mes coordonnées personnelles sont-elles protégées également? Merci de me répondre.
D. Rapin

Errrr ça n’a absolument rien à voir…

Ce qui crypte les données c’est le protocole (il faut normalement etre sur une page HTTPS)

Oui et non …

Ok pour le protocole https

Mais Avast peut toutefois le prémunir d’un keylogger … et avec un programme comme ca, tu as l’adresse du site, le code à 16 chiffres de la carte, … .Donc oui Avast te protégera, bien meilleur qu’en version 4.8 il devient une référence du gratuit. Pourtant ca me coûte de le dire, j’ai toujours utilisé Avira Antivir.

Après sur certains sites de banques, tu as obligation de saisir une nombre dans un clavier virtuel, c’est justement dans le but d’éviter que quelqu’un “capture” tout ce que tu saisis au clavier.
Edité le 11/05/2011 à 23:00

Bonjour,
p3nnywis3 a écrit:
Après sur certains sites de banques, tu as obligation de saisir une nombre dans un clavier virtuel, c’est justement dans le but d’éviter que quelqu’un “capture” tout ce que tu saisis au clavier.

Petite précision, le clavier virtuel n’apparait jamais au même endroit et les chiffres ne sont jamais positionnés dans le même ordre.
Bonne journée.