La TV sur son portable c'est possible

Bonjour,

J’ai un portable Asus et je voudrais savoir s’il est possible de regarder la télé (abonnment Alicebox comprenant décodeur TV) sur ce portable. J’ai demandé à un vendeur qui m’a dt qu’il existe une clé tuner TV pour la TNT mais rien pour relier le décodeur au portable. Il n’existe vraiment rien? Je n’ai pas carte tuner intégrée.
Merci pour votre aide
Cedcolo

Non dsl mais rien n’existe ou alors tu dois mettre un émetteur a la sortie de ton décodeur pour émettre le signal vidéo et venir mettre un clés tuner TV mais aucune idée des prix surement supérieur a 250€ …

SI tu prends Free, oui tu as l’équivalent TNT sauf pas TF1 et la 6 juste par un soft et grace à ta connexion. Meme si tu n’ pas la TV pas la Freebox (en clair j’ai un debit de 2M et ca marche tres bien
cherche ADSL TV ou VLC

J’ai le meme portable asus ,j’ai installé dessus une clé tuner TV "savvy tv "(cd + antenne fournie ) tu reçois les chaines tnt ,c’est facile a installer .
A PRES INSTALLATIONS TU CONFIGURES EN OUVRANT LE “setup"et tu met “auto scan” il recherchera les chaines disponible ,tu les rajoutes"add” puis ok et t’as ta TV.
MOI JE RELIE DIRECTEMENT MON FIL D’ANTENNE A UNE SORTIE D’ANTENNE MURALE classique ,comme ça pas de problemes de pour capter .
sinon avec windows media (configuer pour pour qu’il recherche les chaines disponible )mais c’est pas toujours dispo.