La tour de l'empereur - Fermé à clé

Prés de bravil, en suivant le chemin de gauche apres la sortie nord de la ville
on peut trouver une bien belle tour (une de celle qui a encore des murs et qui fait bien 4 etages)
la tour est en auteur et il y a meme un jolie chemin pavé qui y mène.

Cette tour porte d’ailleur un nom pompeu:
tour de l’empereur Septim

la porte de la tour est fermé a clé, “ouverture impossible”
quelqu’un a t il trouvé la clé ? Cette tour fait elle partie d’une quete ?
car si ca s’ouvre, il doit y avoir de bien beau arctefact la dedans ??

Je n’ai pas vu cette tour (pourtant je suis passé plusieurs fois dans le coin :D), mais si la serrure est en “impossible”, c’est qu’elle est liée à une quête :wink:

j’ai vu une tour tout au sud portant le nom de tour de l’empereur zero, meme style…
impossible à crocheter…

La tour de l’Empereur Zero est liée à une quête, je l’ai faite il n’y a pas longtemps :wink:

(mais je ne sais plus laquelle :ane:)

j’ai cherché j’ai pas vu cette tour moi … seulement celle de zero mais je l’avais deja vidée pour une quete :hello:

Je crois que c’est la quête de la “Flèche d’Extraction” (dernière quête générale de la Guilde des Voleurs).

Par contre, le Tour de l’Empereur Septim, je ne vois pas de quoi il s’agit. Ce n’est pas celle de l’Empereur Zero, tout simplement (voir plus bas) ?

http://img134.imageshack.us/img134/40/empereurzero8zw.jpg

http://img234.imageshack.us/img234/4643/empereurzerob7ez.jpg

Si voilà, ça me revient maintenant, la tour de l’Empereur Zéro c’est celle de Fathis Aren où on doit aller piquer la Flèche d’Extraction en effet :wink:

Mission de la guilde des voleurs je précise

Il existe un autre moyen d’y accèdé. Moi je ne suis pas dans la guilde des voleurs et j’y suis rentré par le chateau de bravil. On peux accèder via le passage secret dans la chambre de fathis alen ou en passant par la mer mais pour cela vous devez être argonien.( ou avoir qqc qui permet de respiré sous l’eau et je ne parle pas de potion car on est très longtemp dans l’eau.