La TNT qq1 connait les offres payantes

je serais interessé par les offres payantes de la tnt .
c+ le bouquet serait à 19€ pour 1 an (le décodeur est mis gratuitement aux abonnés ou il est loué)
les offres canal sat???

pour le matos qq1 connait un bon comparatif avec les nouveautés?

up

Ouais jsuis en train de regarder la tele par TNT j’ai 16 chaine et ca me suffi.
J’utilise ce kit, par contre je connais pas les offres payantes.

Perso j’ai canalsat avec le nouveau decodeur qui fais TNT mais bon le prix je saurais pas te dire :neutre:

J’ai aussi la TNT sur mon portable avec un adaptateur USB (Terratec T²)
Pour les chaînes payantes, les offres ne sont pas encores connues (ou alors j’ai pas trouvé :paf:), mais je mettrai ma amin a couper qu’il y aura un pack canal+ normal/cinéma/sport.

Par contre est-ce que Canal+ est deja diffusé par la Tnt ? (du moins les periodes en clair?) parce que je ne la capte pas et que la tele sans canal, c’est un peu comme un ordi sans internet, ca marche mais c’est pas trop interessant :ane:

Ouais je capte super bien dans mon coin (92), j’ai une petite vingtaine de chaines dont Canal en clair.

les offres payantes ne sont pas encore dispo :wink:

Exact, à noté la majorité des décodeurs actuellement décode en MPeG 2, il faudra utiliser des décodeurs MPeG 4 pour les chaines payantes :oui:

jsuis en zone tnt, mais j’ai aussi Astra :slight_smile:

Apparemment ça va bouger : 2 bouquets C+
Voir cette page pour les tarifs et le détail des chaînes
http://www.degroupnews.com/news/n187-actua…0t172aq6obqc7t2

Sur Paris, il y a sur la TNT : Eurosport il n’y a que le son et pas l’image, Planete, Canal+Test, … en cryptés/

à Caen aussi, en effet du son sans image…

ok donc c’est bien la même chose dans toutes les zones couverte par la Tnt, au début je pensé que c’etait propre à l’emetteur de Paris.

merci pour le lien :slight_smile:
par contre les 8 € de loc comme pour le sat là ils vont trop loin surtout pour avoir c+ le bouquet…

question pour ceux qui ont c+ analogique et la tnt .
quel adaptateur avez vous?
et cela fonctionne bien?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up