La tension du vcore est stable chez vous?

Bonjour a tous ,
tout est dans la question… car la mienne est vraiment instable…!

peut etre un ptit peu normal tu n’a pas une bonne alim et je sais de quoi je parle :whistle:
ta configue est un peu chargée pour une alim bonne pour le milieu et le bas de gamme :oui:

Je sais mais a l’époque je n’avais pas prévu de m’acheter ca…!! je change d’alim…?
une seasonic s12 ca ira? ou il y a mieux? sans compter que j’ai un autre dur supplementaire…

c’est dommage car elle a un 12v très stable ainsi que les autres sauf se fichu vcore…!! Dommage

:confused: ha! et quoi comme fluctuation? c’est quand même assez important… 0.4v a 0.6v voir au dessus :ouch:

ouais c rien tu me diras je detecte ca avec avec speedfan
faudrait que je voye ca dans le bios pour etre plus sure… mais il me semble que ca bouge beaucoup!!

sur mon ancien pc, l’athlon 2000+ etait à 1.63v au lieu de 1.6 .
c’était pas super stable (variation de 0.005 à peu près) mais sa tournais tranquille.
l’alim c’tait une topélite :paf: (12.6v pour le +12v, autant dire qu’une 6600gt dessus se fais hara-kiri :pt1cable: )

En plus j’ai des variations au niveau au niveau frequence… 2411mghz a 2.412mghz

Qu’est ce qui te fait dire que la tension du core est instable?

Ca c’est rien. :paf:

Pour le Vcore: ca peut venir des sondes. :wink:

Moi, si j’en crois mes sondes, mon vcore ferait du 1.45 volts +/-0.06 volts ce qui serait énorme.

Donc prudence.

Si par contre, en jouant ton ordi plante subitement (écran noir): ça peut être signe d’un proco insuffisamment alimenté, sinon ne te monte pas plus la tête. :wink:

(Même mes sondes en +12 Volts sont fausses. :ane: )

En jouant tout roule, parcontre après de longue partie… ben qd je lance qq mp3, ben j’ai comme des ralentis dans les voix etc…!
je sais pas si je me fais comprendre…!

En tout cas merci a tous de me répondre