La Télévision Numérique Terrestre (TNT)

Bonjour,
Comment trouvez-vous la TNT ?
Répondez au sondage, merci.

Pour les utilisateurs de CanalSat, FreeBox, Neuf Box, TPS et autres : votez "OUI" ravis ou déçus.

La TNT ? C’est quoi ? --> Ce site répond à vos questions.
Celui-ci aussi

la qualité images son :super: mais les programmes :grrr: sont a chier!!

J’ai les chaines de la TNT sur mon bouquet TV Adsl, donc je n’ai pas de boitier dedié à la TNT.

moi avec ma freebox

+1 pour les programmes sont pourri …
en + moi jsuis a la limite de la tnt donc des fois ca coupe kan il fait pas beau… :ane:

Non, je suis un bouseux qui n’est pas couvert par le réseau et je m’en tamponne le coquillard.

Les programmes peuvent être pas mal !!
Ce soir sur France 5 (en 24/24h) un magazine avec nicolas hulo pour l’avenir de notre belle planete.

Et sur NT1, un film sur une catasthophe, des raz-demarré :smiley:

Bonne soirée sur la Tnt :slight_smile:

pas de tnt, d’ailleur pas encore possible de capter chez moi … pi de toute façon ça m’interesse pas [:eveden][:eveden][:eveden]

tnt via décodeur ainsi que sur la freebox, pas de programmes sensationnels :neutre:

moi j’ai mit “non le décodeur est trop couteux” dans le sens où je trouve pas la tnt si interessante que ça au niveau de ce qu’elle propose actuellement
et que par conséquent, bien que couvert, j’ai pas envie de raquer ces 79€
surtout que je regarde pas beaucoup la télé :smiley:

vote blanc, j’ai pas de télé et ça sert a rien :o

pas encore de réseaux en alsace malheuresement :confused:

Avec canalsat je vote ou :??:

moi je l’ai et je regarde parfois les clips ou NT1 pour les chevaliers du zodiaques et les series de AB :neutre:

Tu votes “OUI”
Après, c’est un OUI ravis ou un OUI déçus :slight_smile:

C’est quoi la TNT?

Ah oui, le truc qui donne des chaînes en plus à ceux qui ont déjà 10000 chaînes de télé…

En attendant, j’ai toujours que 5 chaînes, et ça va durer jusqu’en 2007 :frowning:

Bah je vote pas parce que je suis ni ravi ni decu :paf:

non merci, quand je vois les chaînes, je me dis que ça vaut pas le prix que ça vaut, même si on paye “qu’un” décodeur :confused:

Et puis de toutes façons, je regarde plus la télé, çay juste ma maman :smiley:

Bhen moi j’allume la TV que pour regarder les infos et le 2-3 séries marrantes que j’aime bien (Malcom, etc…) c’est tout.
Pour le reste il y à l’informatique et mère nature : prendre un peu l’air fait beaucoup de bien si si :slight_smile:

j’ai pas la TNT et je regarde que trés trés rarement la télé.
Si je la regarde c’est un reportage politique, ou autres… Donc bon on va dire que je regarde pas vraiment la télé.