La tele par le net depuis un autre pays. - recherche d info a propos de la webtele

Bonjour,

je suis un francais expatrie et je vis tres loin lol, e fait en republique Tcheque (autrement dit la porte a cote).

j ai une connecxion internet correcte 4mbs, et je voudrai regarder la tele par le biais de ma connecxion. bien sur , vivant a l etranger, je n ai pas acces aux offres du degroupage de free ou des autres.

j ai deja trouve de petits logiciels ou des listes de lecture qui proposent des programes via le web, mais bon regarder la chaine des charentes maritimes en direct n a malheureusement rien d excitant…

ce que je voudrai c est biensure pouvoir regarder le film de dimanche soir sur TF1 ou profiter du grand journal, de facon legale, gratuite si possible.

voila le sujet est ouvert, balancez vos infos, et pour les membres de clubic, ca pourrai etre un bon sujet de news: le web, une nouvelle interface pour la tele…

merci de votre coup de main.

salut il y a le log Odebit
http://logiciels.branchez-vous.com/archive…t_televisi.html

merci, c est pas mal parce que ca a l air de mutualliser les differentes ressources, mais c est encore assez loin de ce que je cherche, car la pas moyen d eviter une qualite catastrophique! c est meme precise dans la page web que tu a mis en lien

cependant c est un bon debut, parcontre pas moyen de regarder le film du dimanche soir.