La télé et votre Paycay !

Meme si les sondages n’existes + Sur Cluclu².J’aimerai savoir si, ici, ils y en a qui regarde la télé par l’intermédiaire de leur FAI et, si ils en sont satisfait :confused:

Bonsoir,

Etant abonné chez Neuf, j’ai souscris au service Neuf TV et je dois dire que j’en suis pleinement satisfait :wink:

Et bien moi je n’ose pas franchir le pas, pour l’instant.Deux raisons à cela, deja la CG et la qualité de l’image en sachant que, meme avec ine CG top sur un Grand ecran j’y crois pas trops et d’autre part si, t’es deja sur la télé il te reste combien pour flooder sur ton ordi. Je ne sais pas :peur:

Je suis désolé, mais je n’ai pas vraiment compris ta phrase :confused:

Si tu te demandes combien la TV te “pompe” au niveau de ton débit, ne t’inquiète pas trop pour ça. Cela reste raisonnable, et il t’en restera bien assez :smiley:

Excuse moi pour le poste que j’ai envoyer au dessus. Ma question maintenant est de savoir ce que tu as comme matos .http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/0006.gif

Obelix => Quand tu utilise la Tv via Adsl, le pc n’entre pas en ligne de compte, c’est la boiboite du fournisseur d’accès qui transforme le signal ADSL TV pour l’afficher sur la TV (via une prise péritel, RVD ou autre) :jap:

J’ai jamais essayé :ane::ane:

Je parle d’un cas que je connais : Free.

La qualité TV est à la fois meilleure et moins bonne. Meilleure dans le sens où tu n’as plus à orienter d’antenne, l’image ne présente pas de ‘grains’. Moins bonne car elle peut parfois pixelliser. Après pour l’affichage sur un ordi, si ta CG peut afficher un DVD, c’est bon. Et puis tout dépend de ce que tu appelles une ‘CG top’.

Pour info, en moyenne un flux TV chez Free prend 3.5 MB/sec (ça peut être plus pour les chaines en HD ou moins pour celle diffusées en MPEG4).

Maintenant lorsque je regarde une vidéo sur Youtube ou autre Vla comme c’est naze :heink:

Mais ça n’a rien à voir :paf:

+1

Il n faut surtout pas comparer une vidéo Youtube à de la Tv via adsl.

Ca n’a rien a voir au niveau résolution et bande passante :neutre:

Je ne demande qu’as vous croire bien sur. Comment brancher une télé sur la Neuf box :jap: :neutre:

Idem que + haut Juju http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/ordi-casse-20060614.gif

Pour ma part, j’utilise le décodeur livré par Neuf :wink:

En effet, la qualité de la TV par ADSL n’est pas du tout comparable avec le streaming utilisé sur Youtube ou autres.

Pour brancher la TV sur le décodeur, rien de plus simple. Soit par Peritel, soit par cables RCA+Vidéo (les 3 fils de couleurs classiques) :wink:
Edité le 12/05/2008 à 23:18