La Team-Project-Live recrute des joueurs sur l' Xbox Live

Bonjour à tous!

Voila je viens de crée une team de joueurs sur l’Xbox Live ( Team-Project-Live) et j’aimerais savoir si des personnes seraient d’accord de rentrer dans une team qui est référencée sur LGX ( League Xbox) ! Pour toute personne souhaitant s’inscrire, qu’il mette mon GamerTag (AtollEspace) dans sa liste d’amis pour que je lui explique la démarche a suivre sur le forum de la team ! Je vous rappelle que c’est une team sérieuse, grâce au référencement LGX il sera possible d’affronter contre d’autres équipes et d’autres joueurs ! J’attends avec impatience vous réponse !

Merci à tous ceux qui répondrons ainsi qu’à ceux qui viendrons remplir les rangs de la team !

UP svp je répète nous cherchons des joueurs sérieux, plaisantins et joueurs fantômes s’abstenir merci ! étant donné que c’est ma première Team j’aurai aussi besoin d’une personne pour m 'aider a gérer le forum car le deuxième administrateur n’en à plus le temps ! Le nom de la Team en l’occurence “TEAM-PROJECT-LIVE” sera changer avec le nouveau administrateur s’il y en a un ! Merci de bien vouloir me répondre !

Merci à tous et bonne continuation !

Oui mais c’est pour quel jeu ? :smiley:

salut enfaite on tourne sur plusieurs jeux :

  • Call Of Duty 4
  • Gears Of war
  • GTA 4
  • Forza 2
  • Guitar Hero 3
  • Halo 3

Voila pour toi j’éspére que je t’ai répondu correctement.