La Team [EyEs] Recrutent - De nombreux soldats afin d'ouvrir un ser

Je viens d’ouvrir ma Team Battlefield 2, et biensure comme toutes les teams de jeux je recrute des joueurs mais pas n’importe quel joueur, le règlement d’intégration de la Team est sur le forum.

Je vais vous parler de la Team crée en Février 2006 par moi-même cette team porte comme tag [EyEs], pourquoi [EyEs] cela vient au départ de la création de rezo entre nous et tous sa fini par déboucher sur un clan. Et un rezo qui debutra je l’espère le 29 Avril.

Les objectifs du clan et du rezo est de pouvoir avoir sont propre serveur Ranked 32 ou 64 Personnes, et un serveur de Mod Desert Conflict et une salle pour 30 Pc’s pour le rezo, biggrin.gif pour proposer a de nombreux gamers comme nous un jeux créatif et stratégique, pour le moment la Team a une adresse en .be vus que c’est une Team belge quand même wink.gif et oui ce rare ce pour cela que je fait d’abord un appel au Gamer belge pour pouvoir dans le future organiser des rezo entre la team, les joueurs français sont tous a fait autoriser a faire leur demande aussi.

http://www.eyesclan.be/Recrutement.gif

[Eyes] Clan Recrute

Mars

up :bounce:

Tu diras a Under d’apprendre à jouer ^^ , il me fait trop rigoler ton pote.