Et si, chaque jour, en haut du forum il était indiqué --------> AUJOURD’HUI C’EST L’ANNIVERSAIRE DE avec le topoc adéquat www.clubic.com… ça serait sympa et convivial non.
Ceci étais mon idée lumineuse du Dredi :icon_biggrin:
j’veux pas apparaître en haut du forum, déjà que j’trouve pas le trip du sniffeur super-cool :neutre:
faudrait pouvoir le faire selon le système du “opt-in”, comme l’a été fait le sniffeur, justement, :oui:
c’est-à-dire, ne pas l’activer par défaut pour tout le monde, il faut pouvoir choisr soi-même, via les options du profil :jap:
Edité le 27/03/2009 à 17:34
Ah l’autre :na: l’anniversaire c’est une fois par an non. S’pas grave et ça fait toujours plaisir . Maintenant oui la liberté d’être ou pas en haut du forum, je suis ok. Mais c’est dommage, d’autre part, personne n’as obligé personne de présenter son* jour de naissance, l’age c’est autre chose…:sol:
D’ailleurs je me demande encore pourquoi personne y a pensé, surtout que cette option est dispo avec tous les forums type “phpBB” du style forum gratuit que l’on peut créer :oui:
ni pour ni contre, cela peut faire un peu d’ambiance pour ceux le souhaitant mais comme si bien dit Orfi, pour le moment laissons la team travailler sur les problèmes et requêtes soulevées
[quote="[sz]gazton"][quote=“juju251”]
+1 avec The Mika, à condition quand même que l’on puisse choisir que notre anniv soit affiché ou pas :d
[/quote]
comme tu es une fille, tu auras bcq de succès toi
[:shy]
ni pour ni contre, cela peut faire un peu d’ambiance pour ceux le souhaitant mais comme si bien dit Orfi, pour le moment laissons la team travailler sur les problèmes et requêtes soulevées
[/quote]