La team et les anniversaires des clubiciens

Et si, chaque jour, en haut du forum il était indiqué --------> AUJOURD’HUI C’EST L’ANNIVERSAIRE DE avec le topoc adéquat www.clubic.com… ça serait sympa et convivial non.

Ceci étais mon idée lumineuse du Dredi :icon_biggrin:

:ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:

je plussoie :jap:

sauf pour moi :o

j’veux pas apparaître en haut du forum, déjà que j’trouve pas le trip du sniffeur super-cool :neutre:

faudrait pouvoir le faire selon le système du “opt-in”, comme l’a été fait le sniffeur, justement, :oui:
c’est-à-dire, ne pas l’activer par défaut pour tout le monde, il faut pouvoir choisr soi-même, via les options du profil :jap:
Edité le 27/03/2009 à 17:34

Ah l’autre :na: l’anniversaire c’est une fois par an non. S’pas grave et ça fait toujours plaisir . Maintenant oui la liberté d’être ou pas en haut du forum, je suis ok. Mais c’est dommage, d’autre part, personne n’as obligé personne de présenter son* jour de naissance, l’age c’est autre chose…:sol:

:clap::clap:

Je plusplussoie aussi :jap:

Mais avec l’option dans les options quoi :paf:

et tu crois qu’ils vont nous offrir des cadeaux:etonne:

pourquoi pas un petit voyage en australie dans un hotel tous frais payer???:lol::lol::lol:

Bonne idée :super:

Que dis-je, excellente idée :super: ²

Je plussoie [:antho54]

D’ailleurs je me demande encore pourquoi personne y a pensé, surtout que cette option est dispo avec tous les forums type “phpBB” du style forum gratuit que l’on peut créer :oui:

Mouais bof, à vrai dire je m’en balance :neutre:

je suis contre :o

moi ça me dérange pas et puis y-a pas de honte à dire son àge :na::na::na:

c’est peu-être la tronche des gens en question qui dérange???:ane:

De toutes façon le jour ou tu seras pour quelque chose d’intéressant toi, l’est pas près de se levé. Limite …non rien. :whistle:

:ane::ane::ane:

Je suis pour :smiley:

On va les laisser se concentrer sur les rectif / modif prévues, les nouveaux features comme ça ne sont pas prioritaires pour l’instant IMHO

et pourquoi pas afficher la saint du jour ? :o

puis après ca sera l’horoscope, puis la météo, puis les infos, puis les sorties ciné… :riva:

cool comme ca on aura les MDP de pas mal de clubiciens [:shy]

[:skyos] je suis déja dehors [:skyos]

Pourquoi pas, je trouve que c’est pas une mauvaise idée :jap:

+1 avec The Mika, à condition quand même que l’on puisse choisir que notre anniv soit affiché ou pas :d

comme tu es une fille, tu auras bcq de succès toi

[:shy]

ni pour ni contre, cela peut faire un peu d’ambiance pour ceux le souhaitant mais comme si bien dit Orfi, pour le moment laissons la team travailler sur les problèmes et requêtes soulevées :smiley:

[quote="[sz]gazton"][quote=“juju251”]
+1 avec The Mika, à condition quand même que l’on puisse choisir que notre anniv soit affiché ou pas :d
[/quote]

comme tu es une fille, tu auras bcq de succès toi

[:shy]

ni pour ni contre, cela peut faire un peu d’ambiance pour ceux le souhaitant mais comme si bien dit Orfi, pour le moment laissons la team travailler sur les problèmes et requêtes soulevées :smiley:
[/quote]

Hein Juju une fille http://yelims1.free.fr/Chut/Chut07.gif je sais pas si elle va aimer :lol: