La team dp recrute - pour création team COD2, BF2, W3, DOD

Bonjour à tous,

Je ne vais pas passer par 4 chemins, je suis le créateur de la team Dream Project (dp) qui se veut être une team multigaming. Nous avons déjà en notre sein une team CS 1.6.

Ainsi nous aimerions nous agrandir afin de créer d’autres sections comme par exemple: dp.WoW, dp.war3, dp.PES5, dp.COD2, dp.BF2, dp.DOD etc…

La team dp se veut par ailleurs être une team où l’on ne se prend pas la tête, où on est là pour s’amuser tout en jouant sérieux. Nous voulons ainsi des personnes sérieuses, d’un âge assez mature (+ de 18 ans) et qui ne débute pas non plus.en gros, il faut se débrouiller, avoir un niveau correct voir bon. Par ailleurs, une communauté implique une bonne communication entre les membres de toutes les sections :slight_smile:

Pour ceux qui seraient intéressés pour monter une section quelconque au sein de notre team, notre site: www.dreamproject.fr

Ou plus simplement rejoignez nous sur IRC #d.p et contactez moi.

D’autre part, nous disposons d’un serveur Teamspeak 100 slots dont bénéficient toutes les sections dp.

dreamproject MaN
Edité le 03/09/2007 à 13:41

Cette annonce est toujours d’actualité :slight_smile:

Pour les intéressés, contactez moi.

Vous pouvez y aller les gens, c’est une bonne team avec une bonne mentalité :slight_smile:

avis aux admins des =DP= je tiens a signaler que certains de chez vous s’éclate a s’accager de bon serveurs sur BF2 en ne respectant pas les regles !!!

pour moi vous n’ete qu’une team de merde et cela se voit sur votre site pourri !!

n’aller pas chez eux !!! ce sont des noobs !!!