La team Clubic Folding@home

si g bien compris le tableau, ca affiche les 7 derniers jours… donc si pdt ces 7 jours t’as pas 1 seule protéine fini (donc, aucun point), ca te considère plus membre actif
mais il te suffit d’en finir une a nouveau pour revenir dans le tableau :slight_smile:

:jap:

exemple Bricomix :
ca fait 6 jours qu’il a 0 pts , il a le smiley “:(” qui s’affiche parce qu’il est plus loin d’etre considéré inactif, vu qu’il n’a fait aucune WU depuis ces 6 jours

a l’inverse Firestorm 983 , qui arrive avec 1 WU de 18pts, entre dans le tableau, d’ou le :yep:

[:delphes]

Ou alors tu peux tenter un overclocking insensé ce qui fera échouer ton calcul instantanément, mais tu récoltes quand même 1 ou 2 points :smiley:

J’ai juste un P4 2.8c qui calcule 24/24 7/7 et un P3 500 la moitié du temps.

C le P3 ki boost tes perfs c sur … [:yeoh]

[:riva!]

Cool, mon petit 2400+ fait bien sont boulot :smiley:

Le PC tourne environ 12h/24h, parce que le vieux HDD de 20Go Western digital fait beaucoup, beaucoup trop de bruit ! :smiley:

Donc, jue ne le fait pas tourner la nuit ! :confused:

pareil pour moi :smiley:

bon, bah mon 1800+ passe en 2500+ [:yeoh], je rentre un peu plus dans la course aux points [:pydon] (g dis “un peu plus” [:nexath])

Bonne nouvelle !

Ma fac serait peut-être d’accord pour que j’installe Folding@Home sur tous les pc du bâtiment (excepté les pc de montage) soit environ 200 pc qui tourneraient 24/24h pur la team clubic de Folding@home !!!

Sympa non ?

:super: alors ca, franchement génial :super:
juste une question, est ce que tu mettra le prog f@h caché, ou l’on verra la console ? je sais pas si on peut caché la console moi :frowning: sinon j’aurai proposé pareil a la fac ou ma soeur bosse :confused:

tu peux en mettre quelques uns sur mon pseudo ? [:superguipom]

Cool, et s’est quoi comme machine ?

Je vais prendre la dernière version graphique, car elle on peut la cacher des utilisateurs :wink:

Pour les machines, ça va du P3-450 en passant par le BiP3-800, des P4 1.8 et 2.4, des durons 800 et des Athlon XP 2000+

moi je vais essayer de gérer avec les secrétaires de l’UBO… c’est des ordi basé sur des P4 2.8ghz [:lowe]

De mon côté ça va du Cyrix 166+ au Pentium II 300, non, ça vaut pas le coup [:yeoh]

moi c’est un 3200+ qui tourne 12h/24h 7j/7j

Ouch!!! [:ouch] [:ouch] [:ouch]

C serai enorme ca !!!

Affaire a suivre de trés pres …

papi si tu te mets avec autant de pc tu as de grandes chances de passer dans les premiers de l’AF et aussi mondiaux :slight_smile:

et tu ferai ainsi monter la team clubic en haut de l’AF :slight_smile:

Je sais, mais faut que je négocie et tout et tout, je vais tout ça et va falloir désigner un responsable de La Team Clubic ! Car je pense que la fac voudra le rencontrer pour avoir plus d’information et surtout plus d’assurance de la chose :wink:

En tout cas, je vais faire des tests de réseau avec le technicien avec lequel je suis en très bons termes et je vous tient au courant :wink:

bon, avec mon nouveau o/c , je gagne 4mins/frame sur la protéine :smiley: (pas négligeable :D, faire 20mins au lieu de 24mins [:destroy]

[:orlm]