La team Clubic Folding@home

possible ouer. enfin chacun fait skil veut, perso en tout ka jorer revendu le P4 pour un athlon plus puissant.

menfin c toi ki vois

l’athlon plus puissant se débrouillera mieux pour F@H, mais pour les autres applications, les 2 grands se valent. De toutes facons, je ne suis pas à 5ms près pour encoder un divx ou compresser des données ou encore ouvrir une image avec Photoshop.

Mais bon, on ne va ptet pas trop polluer ce topic avec nos arguments pro Intel/pro AMD :wink:

ouer g dit ca dans mon premier post :smiley:

:stuck_out_tongue:

70 pts de plus en 1 journée et demi [:lecorse] ca va , c correct avec mon unique petit 2200+

vivement qd mm juin :’( , que je puisse passé a une vitesse quelque peut différente :stuck_out_tongue:

  • de 8k !!! :love: :love: :love:

:stuck_out_tongue:

on dit merci a ki jamort? :wink: :jap:
:stuck_out_tongue:
enjoy

Jamort (el rat mort) [:xavx]

les gars depuis que g ma new carte mère matter ma superbe remontée … je viens de payer un 2400+ XP-M barton … bientot je v ratrapper 2semaines de retard ^^

nempeche g trouver un truc infaillible pour oc sans jamais rebooter ou presque ^^
merci folding

Exactement la même WU et la même progression … ca me parait louche … :heink: t’as bien mis le paramètre -local dans les deux raccourcis ? (et tout ce qui va bien pour l’install bi-proco : deux répertoires, et des machine ID différends ?) :??:

ca fait 3 fois que F@H calcul la mm protéine [:gnak]

c normal ? [:sanyohan]

ben si c marqué instabillisté dans lun des logs non par contre il existe plusieur wu sur la meme proteine.

vu que c un geant film dont les tache sont décomposé en wu.
des microseconde de la vie d’une portéine.
tassemble le tout et ta un film.
ton pc bourrin toute la journé alors que ca fait que quelque microseconde de la vie d’une protéine …

ne pas confondre projet et unité :wink:

un projet se note pXXX_nom et une unité est répérée par son Run/Gen/Clone … et bien sur chaque projet contient plusieurs unités :wink:

4eme fois que je calcul : "p920_vpf910 [:kamaga]

v voir le log tien :smiley:

:wink:

ah oué :smiley: , c po les mm “run, clone, gen” exact

bon bah normalement c cool alors :smiley: , thx j’aurai compris un nouveau truc dans f@h :smiley:

n’empeche qu’avec cette protéine, si ca me fait ca a chaque fois, ca me ferai qd mm 36pts par jour :smiley: :love:

mouer lol

Voici un membre du mini-mini-mini-team Jamort [:yeoh]

[:young_harlock]

:jap: Tchong :jap:

depuis kan on a le droit de faire ca.
lol je croit pas kils voudront.

évite kan meme si t pas autorisé.