C’est une wu g@h
Et alors, qu’est ce que ca change ?
ca va quand meme compter les point ?
ben ca change que ce n’ezst pas le meme core, et pas le meme prjet, meme s’ils sont complementaires.
Et oui, les points te reviennent
dans le numero de projet 799
lith --> J’arrive pas a trouver la page des WU de GAH. Il est ou le prjet 799?
Merci
y’as pas de discription sur les wu genomes sur le site de folding car c’est ne pas exactement le meme , les deux sont complémentaires et ils viennent tout les deux de stanford
Pour ca il faut aller sur le site de génome.
Site francophone : http://www.genomeathome.fr.st
Site officiel: http://www.stanford.edu/group/pandegroup/genome/
j’ai regarde les sites mais les points que l’on gagne pr chaque Wu ne sont pas marques. Dc on sait comment combien ca nous rapporte?
merci
Tu peux utiliser EM3 qui te les calcule … mais j’ai oublié la formule si tu veux le faire à la mimine …
comme je disais je suis ss linux dc l’utilisation d’EM3 est impossible. Mais sinon ce calcul c’est?
pti salop
C’est quoi st’histoire de 5GHz?
bi proco ou plusieurs PC?
menfin, moi j’aimerais installer f@h sur les PCs de mon université, mais c’est chaud, ia des restrictions sur le c:…
menfin j’ai quand meme reussi a lancer le terminal donc ia sans doute un moyen d’installer ca…
Pour la science!..
des ptis PIII ki demande que de plier des proteines
"pti salop ":non:
Pas d’insulte :shout:
:??:
il t’arrive quoi medusa? :lol:
L’installation en douce du client est contraire à sa license ! :nop:
Par contre va demander à l’administration … si tu sais te montrer persuasif ce sera un recrutage en règle
Regarde ma config :sarcastic:
j’au u un probleme avec les bartons, donc c’est le titi qui tourne tout seul en ce moment, en attendant des 2400+ :kaola:
a ouai OK bi proco…
moi aussi j’ai une tyan mais la trinity, mono-proc :nop:
menfin C plus le prix de 2 proc qui aurais fait trop, car sur Ebay US (je suis au Canada ;)) t’en trouve des pas trop chere des tyan triger
Pourquoi dans EM ia une option de furtivité alors?
Bon sinon je vais essayer de demander
“Bonjours, étant donner que c’est la salle d’informatique des scinences et genie, je pensée que vous ne trouveriez pas d’inconvéniants a utilisés les ressources inutilisé des ordinateurs de cette salle afin d’aider la science en soutenant le projets Folding @ home de l’université de Stanford…”
ben les 2400+, c’est ~75 piece, ca va, surtout si ont regarde les prix de la conccurence…
j’ai acheter mon 2400+ en aout 76…mont gallet :love:
c le meilleurs rapport qualiter prix avec babar 2500+
moi j’ai pri mon 2500+ pour 80Euros je crois
(je crois, car c’est en $ canadiens, et je suis pas sur de ma conversion), mais avec le ventirad en plus, et le surcout de la mobo, ca aurais fais quand meme dans les 150Euros en plus…
Sedi et Blamung attention cette nuit vous sortez du tableau
et sedi mate ta stabilité car tu as fait une WU de 1 pts = instablité il me semlbe
au fait une fois qu’on dépasse les 10.000 pts on gagne quoi ?
au moin un hors serie de science & vie j’espère :love: